Le band rookie de DREAMCATCHER COMPANY, THE SSYNDROME, fait un pas vers sa percée en tant que super rookie band.

THE SSYNDROME dévoilera son pre-debut single “ALIVE” le 27 novembre à 18h KST sur divers sites de musique en ligne.
“Alive” est un titre d’alternative rock marqué par une batterie puissante et des riffs de guitare rafraîchissants, contenant l’énergie de THE SSYNDROME qui fait ses premiers pas et l’univers musical qu’ils déploieront à l’avenir. La voix unique comme les performances instrumentales flamboyantes devraient doubler l’attrait du morceau et transmettre le message avec encore plus de clarté.
Plus tôt, THE SSYNDROME avait dévoilé le teaser du MV de “Alive”, finalisant ainsi l’échauffement de leurs pré-debuts. Dans la vidéo publiée, des sons variés s’harmonisent pour offrir un frisson grandiose, tandis que les silhouettes des membres courant vers l’avant montrent une attitude déterminée attirant l’attention des fans du monde entier.
THE SSYNDROME est un band de cinq membres composé du claviériste et vocal SEOK JUN HO, du guitariste et vocal YANG HEE GYO, du bassiste DO MIN GYU, du batteur JEONG JI YEONG, et du guitariste SHIN SE I. Chacun devrait marquer les esprits en développant un univers propre à travers une musique exprimant son propre syndrome.
Transmettant du réconfort aux auditeurs avec une musique sincère et créant un syndrome d’empathie, THE SSYNDROME attire l’attention sur ses pré-debuts, d’autant plus que tous les membres possèdent des compétences remarquables et devraient, avec “Alive”, insuffler un vent nouveau à la scène des bands.
Par ailleurs, le pré-debut single “ALIVE” de THE SSYNDROME sera mis en ligne le 27 novembre à 18h KST sur divers sites de musique.
Journaliste : Shawn
Source : SNS THE SSYNDROME