Le groupe KOYOTE a atteint le sommet de l’enthousiasme avec le concert de « 2025 KOYOTEFESTIVAL NATIONAL TOUR : HEUNG » à Busan.

KOYOTE a clôturé avec succès le concert de Busan du 29 novembre, tenu à 18h KST au BEXCO Auditorium dans le cadre du « 2025 KOYOTEFESTIVAL NATIONAL TOUR : HEUNG », offrant une fête d’énergie telle qu’il était impossible de rester assis un seul instant.
Lors du concert à Busan, KOYOTE a véritablement démontré le pouvoir du festival en proposant une performance mêlant ses titres populaires et des nouveautés. Dès l’ouverture, le groupe est apparu sur un char de parade déclenchant des acclamations explosives, ouvrant le bal avec des performances pleines d’énergie comme “패션 (Passion)”, “파란”, “아하 (Oh my summer)”.
L’énergie inépuisable de KOYOTE a été récompensée par le public qui agitait des lightsticks, répondant par des ovations passionnées. Quand KOYOTE a interprété “바다”, un morceau vibrant en adéquation avec l’esprit de Busan, la foule a chanté en chœur ; sur les scènes de “반쪽” et “영웅”, les spectateurs se sont levés, dansant et acclamant, partageant ensemble l’intensité du moment.
Après être revenus à Busan pour le festival cette année encore, KOYOTE a exprimé sa joie face à ce moment d’unité autour de l’enthousiasme. KOYOTE a déclaré “Busan est vraiment différent. L’ambiance est la plus chaude.” et SHINJI a ajouté avec humour “L’énergie de Busan m’avait manquée. Lors des répétitions, c’était frisquet, mais votre chaleur est incroyable, je meurs de chaud.”
À mi-festival, la chanteuse invitée JADU est apparue en guest, déclenchant des cris de surprise dans l’audience. JADU a interprété des chansons nostalgiques comme “식사부터 하세요” et “김밥”, ravivant les souvenirs des années 2000 pour offrir des moments empreints de nostalgie. Sur cette lancée, KOYOTE a enchaîné des performances à l’ambiance rétro avec “우리의 꿈”, “콜미”, “비상”, “비몽”; le public a chanté avec eux, profitant pleinement de l’énergie du concert.
Des adolescents fraîchement libérés des examens, aux familles, amis, le public des 20-30 ans ainsi que des personnes d’âge mûr, toutes générations confondues, ont participé au concert de Busan du « KOYOTEFESTIVAL », transformant l’événement en festival intergénérationnel et illuminant la nuit busanaise. La salle baignée par la lumière des light-sticks, KOYOTE a conclu sur une performance remix des hits des années 90, ancrant encore une fois l’équation « KOYOTEFESTIVAL = Heung » dans les mémoires.
Après avoir enflammé Busan, le ‘흥神’ KOYOTE donnera à nouveau rendez-vous à son public le 27 décembre au KBS Hall de Changwon pour le concert de « 2025 KOYOTEFESTIVAL ». Les billets sont disponibles sur Ticketlink.
Journaliste : Shawn
Source : JG STAR