BLACKPINK
La troisième performance de BLACKPINK au TOKYO DOME approche à grands pas, et des événements de bienvenue se déroulent dans tout le centre-ville japonais.

Selon YG ENTERTAINMENT, à partir d’aujourd’hui (1er) et jusqu’au 18 janvier prochain, BLACKPINK collaborera avec la KOBE PORT TOWER pour un événement spécial de light-up. Ce projet a été conçu pour célébrer les concerts au TOKYO DOME, qui auront lieu sur trois jours à partir du 16 janvier 2026, et la campagne Pink Light-Up sera progressivement déployée dans les principaux tours du Japon.
Kobe, point de départ, verra le landmark PORT TOWER et ses alentours transformés en « BLACKPINK Spot », illuminant la ville de rose. Partout dans les rues, les visiteurs pourront découvrir des visuels inspirés de BLACKPINK, avec divers contenus interactifs proposés.
Au sommet du 5e étage de la PORT TOWER, un photobooth avec les visuels de BLACKPINK permettra aux visiteurs de faire le tour depuis l’entrée et de créer une véritable vidéo-image. D’autres contenus, tels qu’une exposition photos de la tournée mondiale et un café proposant des menus limités inspirés des couleurs de BLACKPINK, sont également disponibles, attirant du public dès le premier jour.
Le concert de BLACKPINK au TOKYO DOME sera le troisième du groupe après 2019 et 2023. La première performance solo japonaise depuis environ 2 ans et 9 mois suscite un engouement maximal chez les fans locaux. Depuis juillet, pour célébrer la tournée mondiale, des pop-up stores ont été installés dans de grands magasins à Tokyo, Osaka, Fukuoka et Nagoya, ainsi que dans neuf magasins LOFT à travers le pays, confirmant une forte popularité malgré la longue durée de l’événement.
Par ailleurs, BLACKPINK a commencé le 7 juillet au GOYANG SPORTS COMPLEX, devenant le premier groupe de filles Kpop à se produire dans ce lieu, et poursuit la tournée mondiale “BLACKPINK WORLD TOUR” sur 33 concerts dans 16 villes. Après des performances réussies en Amérique du Nord et en Europe, le groupe se rend désormais en Asie pour interagir avec ses fans.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK