G-DRAGON
G‑DRAGON membre du groupe masculin BIGBANG a dévoilé de nombreuses photos en coulisses des “2025 MAMA AWARDS”.

G‑DRAGON a publié le 2 décembre plusieurs selfies sur ses réseaux sociaux personnels, accompagnés de la légende “2025 MAMA AWARDS”.
Sur les photos, G‑DRAGON prend un selfie dans la salle de bain, torse nu et sans maquillage. Sa petite moustache et son menton sont couverts de petits poils dus au rasage négligé, attirant l’attention. Même sans son look full makeup sur scène, son apparence reste remarquable.
De plus, G‑DRAGON a fièrement montré les quatre trophées reçus aux “2025 MAMA AWARDS”, et a également publié des photos avec une nouvelle coiffure utilisant des extensions, ravissant ainsi ses fans.

Auparavant, le 29 novembre, G‑DRAGON avait interprété trois de ses tubes lors de la cérémonie des “2025 MAMA AWARDS” au Kai Tak Stadium de Hong Kong. Cependant, sa voix n’étant pas en parfaite condition, certaines notes n’étaient pas stables et il n’a pas pu atteindre les aigus correctement, la majeure partie de sa performance ayant été complétée en AR, suscitant des controverses sur le live.
En particulier, G‑DRAGON a attiré l’attention en commentant la vidéo officielle de sa performance postée sur les réseaux sociaux des “2025 MAMA AWARDS” avec un emoji « pouce vers le bas », s’auto-critiquant ainsi.
Mais il s’est avéré que cet incident était dû à un changement soudain de setlist causé par un incendie dans un appartement à Hong Kong. Selon son agence GALAXY CORPORATION, G‑DRAGON a complètement modifié sa mise en scène initiale après avoir appris la nouvelle du sinistre. De plus, certains fans ont signalé que le son sur place était correct et ont pointé du doigt le processus de diffusion.
Journaliste : Shawn
Source : SNS G-DRAGON