JUNGKYUN
Avec ce teaser pour « Tokyo Tower », l’artiste derrière la vidéo propose un avant‑goût intense et visuel, un instant suspendu où s’entremêlent attentes, mystère et promesses musicales.
Le teaser mise avant tout sur l’image et l’émotion. Les visuels laissent entrevoir une esthétique travaillée, un univers à la fois sombre et lumineux, qui semble prêt à raconter quelque chose de fort, peut‑être un mélange de mélancolie, d’espoir ou d’introspection. Par le simple choix de plans, lumière, ambiance, on perçoit une envie d’aller au-delà de la musique : de créer une expérience visuelle et émotionnelle, qui capte l’attention avant même la première note complète.
JUNGKYUN, aussi connu sous le nom MADEWELL, l’artiste derrière ce teaser et ancien membre des groupes BIGFLO, WE:A, a choisi ce morceau pour marquer la promotion de son projet solo au Japon. Ce retour solo (ou cette nouvelle phase solo) démontre sa volonté d’affirmer son identité artistique, de se renouveler, et de toucher son public avec un genre ou un style potentiellement plus mature ou réfléchi. Le teaser de « Tokyo Tower » apparaît alors comme un jalon important dans sa carrière, annonçant une évolution, un désir de profondeur et d’exploration.
Pour les fans de musique visuelle ou de Kpop / Jpop, ce teaser est un signal : l’artiste prend le temps de soigner l’esthétique, de construire un univers, et de créer du suspense. Même sans connaître toute la chanson, l’image seule suffit à éveiller l’intérêt : cela montre une ambition, le souhait de proposer un projet soigné, travaillé. Pour ceux qui découvrent l’artiste, c’est une première impression, un test visuel et sensoriel, qui peut éveiller la curiosité et donner envie d’en savoir plus lorsque le clip complet sortira.
Ce teaser de « Tokyo Tower » ouvre une nouvelle page pour JUNGKYUN, on attend avec impatience le clip complet pour découvrir l’univers qu’il prépare.
Journaliste : Shawn
Source : SNS JUNGHYUN/MADEWELL