BIG OCEAN
Ce dimanche, Paris a vibré au rythme de BIG OCEAN, et quelle soirée !

Ce dimanche soir, la semaine s’est terminé à Paris – France, avec le concert du trio BIG OCEAN. Les trois membres PJ, JISEOK et CHANYEON sont de retour dans la capitale française pour un show au plus proche de leurs fans.
Avant le concert de BIG OCEAN, une première partie s’est déroulé avec un crew de danse et 4 chanteuses. Mais les fans attendaient surtout les trois garçons qui avaient promis de revenir. Et c’est très rapidement que le show commence et que BIG OCEAN pose l’ambiance et son univers. Le tout sera rapidement confirmé avec le premier talk dans lequel les garçons confirmeront qu’ils sont très heureux d’être de nouveau là. CHANYEON annoncera :
« Nous avons pris beaucoup de maturité et nous sommes passés de garçons, à vrais hommes. »
Le groupe a enchaîné avec « Fade out« et « Attention », ponctuant chaque morceau de petits moments interactifs avec les fans. Entre défis funs, caresses sur les joues et duo iconique sur « Bucket hat« , chaque instant sur scène était un mélange de talent et de charme irrésistible.
Un des moments forts ? Le portrait de chacun des membres habillés en blanc, éclairés par une seule lumière… pure magie. Et avec « Sinking » et le lancement de bonbons, le public ne savait plus où donner de la tête !
Après un entracte rempli d’un battle de danse, le groupe a repris avec « Flow » et une idée géniale : chaque membre a interprété une chanson choisie par les fans… en langue des signes !
« On a essayé d’être plus confiants sur scène afin de montrer notre maturité. Est-ce que c’est réussi ? » – PJ

Pour couronner le tout, BIG OCEAN a sorti le grand jeu avec un moment festif et hilarant : déguisés en sapins de Noël, ils ont choisi les fans les plus stylés pour un snapshot souvenir, puis sont revenus en Père Noël sexy pour interpréter « Last Christmas… » en langue des signes, encore une fois.
La dernière partie du concert a été cosy et festive avec « Red-dy set go« et « End of time« , avant le dernier au revoir, ponctué de remerciements chaleureux à leurs fans et à toute l’équipe.

Energie, humour, complicité avec le public et talent fou. BIG OCEAN a prouvé qu’ils sont venus pour marquer les esprits et faire vibrer Paris.
Mot de notre reporter : « Le concert était très agréable, les garçons étaient très joyeux. Nous étions comme une grande famille lors d’un repas de Noël. Avec beaucoup de rires, de joie mais surtout de tolérance, bienveillance et d’amour.«
Journaliste : Shawn
Reporter : Océ J
Photographe : Océ J
Source : KSTATION TV