KIIIKIII
Le groupe KIIIKIII (Jiyu, Leesol, Sui, Haeum, Kya) a connu une croissance fulgurante.

Selon le projet d’analyse de données de fin d’année publié par Google le 11 décembre, KIIIKiiI figure parmi les termes de recherche mondiaux « breakout » dans la catégorie K-pop Debuts en 2025.
La recherche breakout désigne un sujet dont le volume de recherche a augmenté de plus de 5 000 % en peu de temps par rapport à l’année précédente. Parmi les six nouveaux groupes Kpop dont le volume de recherche a le plus augmenté cette année sur Google, KIIIKIII apparaît, laissant entendre que leurs débuts et leurs activités en 2025 ont marqué fortement le marché mondial de la Kpop.
Depuis ses débuts officiels en mars dans l’industrie musicale, KIIIKIII a démontré un solide talent et cinq personnalités distinctes, tout en développant une créativité visuelle qui séduit le public, suscitant chaque jour l’attention. Les vidéos musicales révélées de manière surprise sans information préalable sur les membres, ainsi que les contenus interactifs sur le site web, ont été des initiatives remarquables. KIIIKIII a ainsi rapidement capté l’attention des fandoms Kpop nationaux et internationaux, se hissant au rang de « rookie à surveiller en 2025 ».
En particulier, le titre de début “I do me” véhicule un message affirmatif, « Je serai moi-même », avec une mélodie entraînante, des paroles astucieuses et le charme libre des membres, ce qui a valu de nombreux éloges aux auditeurs. Le clip a atteint la première place des vidéos tendances sur YouTube 12 heures après sa pré‑sortie et, après la sortie du titre, a atteint la première place du Spotify Viral 50 en Corée, la 3ᵉ place du Melon HOT100 (30 jours après la sortie) et la 10ᵉ place du Top100, marquant un véritable succès.
Poursuivant sur cette lancée, KIIIKIII a remporté la première place sur le programme de musique terrestre MBC “Show! Music Core” seulement 13 jours après ses débuts avec “I do me”. Le groupe a élargi son influence à la mode, à la beauté, à la finance et à la restauration, a été choisi comme modèle pour de nombreuses marques et a été classé premier dans la catégorie « rookie girl group » de la 2025 Brand Customer Loyalty Awards, enchaînant ainsi les records.
Depuis ses débuts, les diverses initiatives de KIIIKIII ont également été significatives. Le groupe a participé à divers festivals, festivals universitaires et scènes mondiales, poursuivant ses défis tant nationaux qu’internationaux. En août dernier, ils ont captivé les fans locaux lors du Kansai Collection 2025 A/W au Kyocera Dome Osaka avec leur style unique “Zenjimi”. En novembre, elles ont été le seul girl group Kpop à se produire au Music Expo Live 2025 au Tokyo Dome, offrant une scène exceptionnelle et apparaissant dans des émissions musicales populaires japonaises et des médias majeurs, consolidant leur influence globale.
De plus, KIIIKIII a récemment incarné le personnage principal du webroman en collaboration avec Kakao Entertainment, “Dear. X”, et a sorti la BO “To me from me (Prod. TABLO)”, créant une synergie entre le roman et la musique, poursuivant ainsi ses divers défis. En décembre 2025, KIIIKIII a été classé premier dans le classement des rookie idol groups par brand reputation, confirmant à nouveau son influence. Leurs performances dans le Year in Search de Google renforcent leur parcours remarquable.
Par ailleurs, lors de la 10th AAA 2025, KIIIKIII a remporté le prix du rookie “AAA Rookie of the Year” et le prix “AAA Best Performance”, réalisant ainsi un doublé et atteignant sept trophées de rookie awards en 2025.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KIIIKIII, Google