Le groupe de rock Y2K (Ko Jae Geun, Matsuo Yuichi, Matsuo Koji) entame officiellement le deuxième chapitre de sa vie musicale.

Y2K tiendra le 7 février prochain un fan meeting et concert solo “Y2K Still Rising Ever-Evolving Live” à Musinsa Garage, à Mapo-gu, Séoul. Le nom du concert reflète les traces laissées par les membres qui ont grandi chacun à leur place pendant une longue pause, et souligne l’identité actuelle de Y2K, en constante évolution depuis leur réunion, ravivant l’excitation des fans présents sur place.
Ce concert a une signification particulièrement spéciale car les trois membres, qui ont mené des activités musicales régulières entre la Corée et le Japon, se retrouvent à nouveau pour rencontrer leurs fans qui attendaient cette réunion depuis longtemps.
Cette année, Y2K est apparu dans l’émission “한일 Top Ten Show” sur MBN et au “2025 Busan International Rock Festival”, suscitant des réactions telles que « une performance de haute qualité reproduisant leur apogée » et « le retour légendaire ». À travers ce concert solo, Y2K communiquera directement avec ses fans et leur offrira un plaisir et des émotions inoubliables grâce à une setlist exceptionnelle et à une scène parfaitement orchestrée.
Rock in Korea a déclaré :
« Puisque cela a été un souhait ardent pendant longtemps pour les artistes et les fans, tout le personnel se prépare de tout cœur pour offrir un excellent concert. Nous vous demandons beaucoup d’attente pour les activités futures de Y2K, qui créeront une nouvelle légende à partir de ce concert ».
Journaliste : Shawn
Source : Rock in Korea