Les deux chanteurs principaux du groupe SEVENTEEN, DK et SEUNGKWAN, ont démontré une harmonie proche de la perfection.

Le 14, ils ont mis en ligne sur la chaîne YouTube officielle de SEVENTEEN une vidéo de reprise de « Die with a smile« , chanson interprétée à l’origine par Lady Gaga et Bruno Mars. Salué pour ses paroles qui rappellent la valeur de la vie et de l’amour, ce titre a connu un succès fulgurant, se hissant récemment à la 1re place du classement de fin d’année 2025 Billboard YEAR-END CHART – Hot 100.
À la hauteur de leur surnom « Meoboz », DK et SEUNGKWAN ont réinterprété « Die with a smile » avec une technique vocale irréprochable et une complicité remarquable. L’émotion poignante de la chanson originale, qui exprime la promesse de rester aux côtés de l’être aimé même si le monde venait à s’effondrer, est magnifiée par leurs voix expressives, leur finesse d’interprétation et leur puissance vocale. L’association du timbre clair et expansif de DK avec la voix légèrement rauque de SEUNGKWAN constitue également l’un des grands attraits de cette performance.
Le plaisir visuel n’est pas en reste. DK et SEUNGKWAN apparaissent vêtus d’une chemise rouge et d’une veste bleu ciel avec pantalon, en hommage aux tenues portées par Lady Gaga et Bruno Mars dans le clip de « Die with a smile ». Les mannequins disposés çà et là évoquent les émissions télévisées américaines des années 1970, renforçant l’atmosphère rétro. Les pas de danse improvisés que les deux membres esquissent au fil de la musique apportent une touche charmante et suscitent le sourire.
Au fil du temps, DK et SEUNGKWAN ont vu leurs solides compétences vocales et leur large spectre musical reconnus à travers les albums du groupe, leurs titres solos, des BO et de nombreuses vidéos de reprises. Le total des vues cumulées de leurs covers individuelles publiées sur la chaîne de SEVENTEEN atteint pas moins de 100 millions. Parmi elles figurent plusieurs vidéos dépassant les 10 millions de vues, dont « ベテルギウス (Betelgeuse)« interprétée par DK (chanson originale de Yuuri) ou encore « Juice », chantée par SEUNGKWAN avec Lee Young Ji (chanson originale de Lizzo).
Par ailleurs, SEVENTEEN poursuit avec succès sa tournée « SEVENTEEN WORLD TOUR [NEW_] IN JAPAN ». Après avoir récemment achevé ses concerts au Tokyo Dome, le groupe clôturera en beauté sa tournée des quatre grands dômes les 20 et 21 au Fukuoka PayPay Dome.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN