Le groupe IDNTT révèle de nouveaux membres et étend son univers.
MODHAUS a dévoilé par surprise, le 17 décembre à minuit KST, une vidéo de teasing annonçant la naissance de la nouvelle unité YESWEARE sur les SNS officiels de IDNTT, suscitant une vague d’enthousiasme parmi les fans du monde entier.
La vidéo révélée ce jour-là montre, aux côtés des membres de la première unité UNEVERMET, les nouveaux membres qui rejoindront YESWEARE, attisant la curiosité. En particulier, un son puissant et percutant, ainsi que des garçons entremêlés comme s’ils étaient en conflit, attirent l’attention et amplifient l’attente autour de l’histoire qu’ils s’apprêtent à raconter.
La nouvelle unité YESWEARE de IDNTT se compose des sept membres existants de UNEVERMET, auxquels s’ajoutent huit nouveaux membres, pour un total de quinze. MODHAUS prévoit de continuer à dévoiler des indices permettant d’entrevoir l’univers de YESWEARE, à commencer par cette nouvelle vidéo. Les attentes sont déjà brûlantes quant à la manière dont la couleur musicale et l’identité de IDNTT évolueront et se transformeront à travers YESWEARE.

IDNTT est le nouveau groupe de garçons présenté par MODHAUS, la société qui a créé TRIPLE S, composé de 24 « S », et qui a suscité une attention mondiale. En passant par UNEVERMET, puis YESWEARE, jusqu’à la formation complète de 24 membres ITSNOTOVER, le groupe prévoit d’élargir progressivement son univers pour accueillir les fans.
UNEVERMET, qui a ouvert les portes de IDNTT, a enregistré environ 336 000 ventes en première semaine avec son premier album “UNEVERMET”, annonçant la naissance éclatante d’un rookie mondial. En particulier, les trois titres principaux “You never met”, “Storm” et “BOYtude” leur ont valu le surnom de « maîtres de la scène ».
Des showcases ont été organisés non seulement au Japon, mais aussi à Taipei, et au Japon, une collaboration spéciale avec le grand opérateur de télécommunications local au a également fait sensation. De plus, en novembre dernier, le groupe a exprimé son identité à travers la sortie du single spécial “8시 11분”.
Par ailleurs, les différentes promotions de YESWEARE, qui prend le relais de UNEVERMET de IDNTT, peuvent être consultées via les SNS officiels.
Journaliste : Shawn
Source : YouTube IDNTT