Le groupe AHOF lancera son tout premier lightstick officiel.

Selon l’agence F&F ENTERTAINMENT, AHOF (Steven, Jeongwoo, Woongki, Shuaibo, Han, JL, Juwon, Chih En, Daisuke) commencera la vente en ligne de son lightstick officiel via WITHMUU à partir de midi KST ce 18 décembre.
Le lightstick dévoilé se distingue par son design simple en forme de dôme de couleur blanche. Au centre, un logo symbole en forme du chiffre “9”, représentant les neuf membres, met en avant l’identité du groupe.
Il est également doté de fonctionnalités permettant de profiter encore davantage de la musique et des performances de AHOF. Il propose un mode standard ajustable en fonction du nombre de pressions sur le bouton et un mode de contrôle central qui change selon les mises en scène des concerts. Cet outil dépasse le simple rôle de fan lightstick et servira de lien renforçant la connexion entre les fans et les artistes.
Le lightstick officiel sera présenté pour la première fois lors du “2026 AHOF 1st FAN-CON (2026 AHOF 1st FAN-CON <AHOF FOR HEART: ALL TIME HEARTFELT ONLY FOR AHOF>)”, les 3 et 4 janvier au Jangchung Arena de Séoul. Il est attendu que les cris des fans et les lumières spectaculaires embellissent la salle.
Depuis ses débuts avec l’album “WHO WE ARE”, AHOF a atteint la 5ᵉ place des ventes initiales pour un album de boy group et a remporté trois trophées dans des émissions musicales. Avec “THE PASSAGE”, ils ont encore renforcé leur carrière en atteignant de nouveaux sommets. Sur cette base, AHOF termine sa première année de manière significative, remportant plusieurs trophées dans différents prix musicaux.
Récemment, l’influence du groupe s’est également confirmée à l’échelle mondiale : AHOF a été désigné par le magazine américain Stardust comme l’un des “10 K-pop Groups to Watch in 2026” et figure dans la catégorie “Global Breakout Searches: K-Pop Debuts” des “Year in Search 2025” de Google.
Par ailleurs, AHOF participera à plusieurs événements de fin d’année : le “2025 KBS Gayo Daechukje Global Festival” le 19, le “2025 SBS Gayo Daejeon” le 25, puis au décompte du Nouvel An 2026 de la plus grande chaîne philippine GMA, “Kapuso Countdown to 2026”, le 31, marquant ainsi une fin d’année riche en apparitions.
Journaliste : Shawn
Source : SNS AHOF