KIM WOO BIN, SHIN MIN AH
Après 10 ans de relation publique, les acteurs SHIN MIN AH (41 ans) et KIM WOO BIN (36 ans) ont annoncé une chaleureuse nouvelle de dons le jour de leur mariage.

L’agence AM ENTERTAINMENT a déclaré le 20 décembre : « SHIN MIN AH et KIM WOO BIN ont remis cette année encore un don de 300 millions de wons (176 000 euros environ) à des institutions telles que la Fondation Halim pour les brûlés, l’Hôpital Asan de Séoul et Good Friends. » Ce jour-là correspond au mariage des deux acteurs. La cérémonie se tiendra de manière privée à l’hôtel Shilla à Jung-gu, Séoul, avec uniquement les familles et proches invités. La présentation sera assurée par le proche collaborateur de KIM WOO BIN, LEE KWANG SOO.
SHIN MIN AH et KIM WOO BIN sont depuis longtemps surnommés le « couple ange » de l’industrie du divertissement, en raison de leurs actions généreuses envers les personnes défavorisées et les communautés marginalisées. SHIN MIN AH pratique un soutien discret depuis 2009, soit depuis 15 ans. Elle aide notamment activement les patients brûlés pour lesquels les soins sont difficiles en raison de la faible attention sociale et des coûts médicaux élevés.
KIM WOO BIN a également commencé des dons anonymes en 2014 pour les adolescents à faibles revenus et soutient chaque année les enfants atteints de cancer à travers l’Hôpital Asan de Séoul. De plus, il participe régulièrement à des actions de solidarité lors de catastrophes sociales telles que la pandémie de COVID-19, les incendies ou les inondations, apportant son aide généreuse.
Les deux acteurs se sont rencontrés pour la première fois en 2014 sur un tournage publicitaire et ont confirmé leur relation l’année suivante, poursuivant ainsi leur relation publique. Lorsque KIM WOO BIN a été atteint d’un cancer du nasopharynx, SHIN MIN AH est restée à ses côtés sans faiblir, gagnant le soutien des fans.!
Nous souhaitons beaucoup de bonheur au couple.
Journaliste : Shawn
Source : SNS AM Entertainment