APINK « RE : LOVE »
APINK (Park Chorong, Yoon Bomi, Jung Eunji, Kim Namjoo, Oh Hayoung) a dévoilé, les 19 et 22 décembre, sur ses réseaux sociaux officiels, une partie des photos concept des versions « MY » et « MUSE » de son 11e mini-album « RE : LOVE ».

Dans un premier temps, à travers les photos de la version « MY », les membres d’APINK incarnent des jeunes filles de leur enfance, rêvant de l’avenir dans des chambres reflétant pleinement leurs goûts personnels. PARK CHORONG, tenant un volant, capte l’attention avec une expression chic. YOON BOMI dégage une douceur attachante entourée de poupées, tandis que JUNG EUNJI crée une atmosphère chaleureuse aux côtés d’instruments de musique et d’un casque audio. KIM NAMJOO, un livre à la main, transmet une énergie pétillante, et OH HAYOUNG fait monter l’excitation des fans avec un visuel digne d’une princesse.

Si les clichés individuels mettent en avant une ambiance girly à travers des accessoires et des poses reflétant la personnalité de chacune, les photos de groupe révèlent une synergie plus audacieuse. Les membres portent des t-shirts ornés du titre de la chanson principale, « Love me more », affichant un style résolument hip.

Les photos de la version « MUSE », dévoilées par la suite, montrent APINK dans un style en noir et blanc, dégageant une aura classique. PARK CHORONG, transformée avec une coupe courte, YOON BOMI, qui mène l’ambiance par des gestes raffinés, JUNG EUNJI, affichant un charisme sophistiqué avec une chevelure bicolore, KIM NAMJOO, captivant par son jeu d’expressions séduisant, et OH HAYOUNG, sublimée par une robe immaculée accentuant son élégance, laissent une impression forte.

APINK poursuivra la révélation des photos concept restantes des versions « MY » et « MUSE » les 26 et 27 décembre, dévoilant des visuels à leur apogée. Le groupe présentera ensuite divers contenus promotionnels, dont un highlight medley, un aperçu de la performance et un teaser du clip, afin d’intensifier l’attente autour de son premier comeback de la nouvelle année 2026.

« RE : LOVE » raconte une histoire de guérison autour d’une redéfinition et d’une prise de conscience de l’amour. À l’approche de son 15e anniversaire de début en 2026, APINK promet de livrer une narration musicale profonde portée par une cohésion d’équipe inchangée, offrant aux fans une émotion chaleureuse.
Le 11e mini-album d’APINK « RE : LOVE » sortira le 5 janvier à 18h (KST) sur l’ensemble des plateformes de streaming musical.
Journaliste : Emma
Source : SNS APINK