B1A4
C’est une séparation en douceur après 14 ans de vie commune.

L’agence WM Entertainment nous trasnmet par un communiqué officiel, que le groupe B1A4 et elle même ont décidé de mettre un terme au contrat qui les lient. L’un et l’autre suivront dorénavent des chemins différents ce qui ne les empêchera pas de se soutenir mutuellement.
Position officielle de l’agence WM Entertainment :
« Bonjour ici WM Entertainment.
Tout d’abord, nous tenons à remercier les fans qui aiment et soutiennent nos artistes B1A4 (CNU, Sandeul, Gongchan).
Après des discussions approfondies avec B1A4, nous avons convenu de mettre fin au contrat exclusif.
Nous adressons nos sincères remerciements aux membres de B1A4 qui ont travaillé avec notre société pendant les 14 dernières années sur la base de la confiance.
Bien que le contrat exclusif avec notre société prenne fin, compte tenu des liens profonds tissés sur une longue période, notre société prévoit d’apporter tout son soutien afin que B1A4 puisse accomplir un bond encore plus grand dans un nouveau foyer.
De plus, afin que notre société et B1A4 puissent continuer à créer des effets de synergie mutuelle, nous poursuivrons une collaboration continue et maintiendrons une relation de coopération professionnelle, RBW Japan apportant également un soutien accru aux activités à l’étranger.
Au-delà d’une simple relation entre un chanteur et son agence, B1A4, qui a été pendant 14 ans un artiste représentant WM ainsi qu’un précieux collègue et partenaire de route, puisse déployer pleinement ses capacités et relever de nouveaux défis, l’ensemble des employés de WM encouragera et bénira l’avenir des membres.
Nous vous demandons beaucoup d’intérêt chaleureux et d’amour pour les futures activités de B1A4.
Merci. »
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment