Le membre JOOHONEY du groupe MONSTA X a intensifié l’excitation de son comeback en révélant la tracklist de son nouvel album.

STARSHIP ENTERTAINMENT a récemment partagé sur les réseaux officiels de MONSTA X l’image de la tracklist du 2e mini-album “光 (INSANITY)”, prévu pour le 5 janvier. L’image de la tracklist, avec un visuel intense rappelant un calendrier de matchs de boxe, a immédiatement capté l’attention.
Selon la tracklist dévoilée, l’album “光 (INSANITY)” comprendra le pré-release “Push (Feat. Rei of IVE)”, le titre principal “Sting (Feat. Muhammad Ali)”, ainsi que les chansons “Gwang”, “Fear”, “Bite”, “하늘에 머리가 닿을 때까지 (Feat. Tiger JK)” et “No brain bo pain”, pour un total de sept morceaux.
En particulier, le titre principal “Sting (Feat. Muhammad Ali)” attire l’attention avec la participation légendaire du boxeur Muhammad Ali. “Sting” constitue l’axe central de la narration de l’album, reflétant l’identité de l’artiste solo JOOHONEY et promettant de répondre aux attentes des auditeurs.
Le line-up des collaborations impressionne également. L’artiste Tiger JK apparaît sur “하늘에 머리가 닿을 때까지”, et Rei d’IVE, qui avait déjà été dévoilée le 22 décembre, collabore sur “Push”. Ces collaborations variées créent une synergie musicale captivante à travers tout l’album.
Ayant produit l’intégralité de son premier album solo, JOOHONEY signe de nouveau les crédits de composition et d’écriture de l’ensemble des sept morceaux du mini-album 2, rassemblant l’ensemble de son spectre artistique en tant que rappeur, chanteur, producteur et directeur. Les fans nationaux et internationaux attendent avec impatience l’univers indépendant que JOOHONEY déploiera dans cette nouvelle sortie.
JOOHONEY fera son comeback officiel le 5 janvier à 18h KST avec la sortie du 2e mini-album “光 (INSANITY)” et du titre principal “Sting (Feat. Muhammad Ali)”.
Journaliste : Shawn
Source : SNS MONSTA X