THE BOYZ
Le groupe THE BOYZ a conquis le cœur des spectateurs du monde entier avec une scène semblable à un cadeau de Noël.

THE BOYZ est apparu lors de l’émission en direct “2025 SBS GAYO DAEJEON” (ci-après “GAYO DAEJEON”), diffusée le 25 décembre.
Ce jour-là, THE BOYZ a ouvert le bal avec une performance spéciale du membre SUNWOO. SUNWOO a présenté une scène émotionnelle et délicate avec sa chanson auto-composée “사랑은 두 걸음 뒤에 온다”, exprimant avec finesse les sentiments d’un homme confronté à une rupture. Il a su gérer à la fois un rap stable et un chant maîtrisé, captivant instantanément l’attention des téléspectateurs par une prestation d’une grande qualité.
Avec la chanson titre “Vvv” de leur troisième album studio “UNEXPECTED”, sorti cette année, la synergie complète des membres de THE BOYZ s’est pleinement révélée. Les costumes et l’ouverture évoquant un match de football américain, ainsi qu’une performance de grande envergure composée de dizaines de danseurs, ont décuplé l’énergie propre au morceau. Des arrangements inédits et un dance break sont venus s’ajouter, portant l’ambiance de la cérémonie musicale de fin d’année à son apogée.

THE BOYZ a captivé les yeux et les oreilles des fans de Kpop avec une scène semblable à un cadeau de Noël, uniquement visible lors du “GAYO DAEJEON”. En plus d’avoir mis en avant un charme émotionnel à travers la scène spéciale de SUNWOO, le groupe au complet a livré une performance puissante, offrant une intense montée d’adrénaline au public présent et aux téléspectateurs.
THE BOYZ poursuivra ses performances de fin d’année en apparaissant le 31 décembre au “2025 MBC GAYO DAEJEJEON 멋”.
Journaliste : Shawn
Source : SNS THE BOYZ