HWANG GARAM
Le chanteur HWANG GARAM a réussi son premier fan meeting.

HWANG GARAM a organisé le “HWANG GARAM 1ST FANMEETING” le 27 décembre à 18h KST au Daewon Contents Live Hall de Séoul.
Ce jour-là, HWANG GARAM est apparu en chantant “사랑한 후에” sous les acclamations enthousiastes des fans et les a salués. Pour la scène suivante, il a commencé à animer l’atmosphère du fan meeting en écoutant les histoires des fans et en réalisant de courtes interviews.
Ensuite, HWANG GARAM a partagé son histoire de vie, depuis ses débuts jusqu’à sa position actuelle, ainsi que divers coulisses, interagissant avec les fans. En particulier, ayant vécu dans la rue et traversé de longues années d’anonymat, ses récits ont profondément ému les fans.
Avec des jeux, des caméras cachées et divers moments de discussion, HWANG GARAM a offert aux fans de véritables moments musicaux avec “하루”, “다 맞는 말” et “어제보다”. Sur les scènes de ses hits “I miss you so much” et “I’m firefly”, les fans ont réagi avec une ferveur explosive et des chants collectifs, créant une performance au-delà de l’émotion.
Parmi elles, la scène de “I’m firefly” était encore plus spéciale. HWANG GARAM a annoncé : “This version has never been revealed anywhere” et a présenté la version originale live de “I’m firefly”, créant un moment unique accessible uniquement lors du fanmeeting.
Après avoir terminé toutes les performances, HWANG GARAM a également organisé une séance de dédicaces. Regardant chaque fan dans les yeux, il a partagé des moments et des histoires comme un ami proche, pas seulement comme un artiste.
Par ailleurs, HWANG GARAM a récemment déclenché le “HWANG GARAM SYNDROME 2025” avec “I’m firefly” et “I miss you so much”. Il a également été nommé dans la catégorie digital music aux “40TH GOLDEN DISC AWARDS” et a été désigné comme l’artiste numéro un que l’on souhaite le plus inviter pour les émissions, événements et festivals.
Journaliste : Shawn
Source : XX Entertainment