KOYOTE
Le groupe KOYOTE a magnifiquement décoré le dernier chapitre de la tournée nationale “2025 KOYOTE FESTIVAL NATIONAL TOUR : 흥” à Changwon.

KOYOTE (Kim Jongmin, Shin Ji, Bbaek Ga) a conclu avec succès le dernier concert de “2025 KOYOTE FESTIVAL NATIONAL TOUR : 흥” (ci-après “2025 KOYOTE FESTIVAL”), qui s’est tenu le 27 décembre à 18h KST au KBS Hall de Changwon.
Ce jour-là, KOYOTE est apparu à bord d’une voiture de parade et a ouvert le spectacle en enchaînant ses succès tels que “Fashion” et “파란”. SHIN JI a déclaré : “Je suis surprise de voir autant de personnes” et a remercié le public qui remplissait la salle, tandis que BBAEK GA a affirmé : “Changwon est le dernier spectacle du « KOYOTE FESTIVAL« » et “Je vais donner toute mon énergie pour ce dernier moment”, faisant immédiatement monter l’ambiance sur place.
Ensuite, des morceaux emblématiques tels que “Oh my summer”, “Together”, “The sea” et “My hero” se sont succédé sans interruption, offrant une scène si intense qu’elle faisait oublier le froid hivernal. Dans la salle, des chants et danses spontanés ont naturellement eu lieu, et les succès intergénérationnels de KOYOTE ont brisé la frontière entre le public et la scène, créant un immense festival.
Étant donné que la tournée nationale a toujours suscité de la nostalgie et de l’enthousiasme avec des invités spéciaux, le spectacle de ce jour-là a été encore plus enflammé grâce aux apparitions surprises de Moonone et U Sung Eun. Moonone a interprété avec émotion “다시 사랑한다면” et “너무 아픈 사랑은 사랑이 아니었음을”, tandis que U Sung Eun a présenté son single remake récemment sorti “아름다운 이별” et le hit “Be OK”, captant à la fois sensibilité et énergie.
En particulier, lors du spectacle de Changwon, la technologie “Notch Effect” a été intégrée grâce au projet de soutien de la KOREA CREATIVE CONTENT AGENCY “Everything We Do Is Music”, offrant une mise en scène améliorée avec des effets AI. Des succès comme “I love rock&roll” et “Call me” aux medleys de chansons des années 90, la scène combinant effets visuels spectaculaires a atteint une finition digne du final de la tournée nationale.
À la fin du spectacle, les membres de KOYOTE ont déclaré en chœur : “L’ambiance aujourd’hui est incroyable”. BBAEK GA a ajouté : “Si nous faisons un prochain concert, j’espère que ce sera exactement comme Changwon”, remerciant sincèrement le public pour son accueil chaleureux, tandis que SHIN JI a exprimé : “Merci d’être venus au « KOYOTE FESTIVAL » alors que l’année 2025 touche à sa fin. C’était une scène particulièrement chaleureuse.” Les fans ont répondu avec des acclamations et des applaudissements jusqu’à la fin, et la salle a été remplie d’une émotion intense digne d’un final.
La tournée nationale “2025 KOYOTAE FESTIVAL”, qui a commencé en septembre à Daegu et s’est poursuivie à Séoul, Ulsan, Busan et Changwon, a rencontré des réactions explosives à chaque spectacle, dépassant un simple concert pour devenir un véritable “terrain de 흥” où le public chantait et dansait avec les artistes.
Grâce au spectacle de Changwon, KOYOTE a laissé une nouvelle scène légendaire et a terminé sa tournée nationale avec succès.
Journaliste : Shawn
Source : JG Star