Le groupe féminin APINK a annoncé la profondeur narrative de “RE : LOVE”.

APINK (Park Chorong, Yoon Bomi, Jung Eunji, Kim Namjoo, Oh Hayoung) a publié le 29 décembre à minuit KST sur sa chaîne YouTube officielle une vidéo de medley des extraits de toutes les pistes de son onzième mini-album “RE : LOVE”.
Le premier titre dévoilé, “Love me more”, crée une ambiance à la fois lumineuse et nostalgique grâce à un son moderne et minimaliste combiné à une sensibilité analogique des années 1990. Les paroles “When I am full in your eyes, I feel like I own the whole world” annoncent la sincère déclaration d’amour de APINK, offrant dès un seul couplet une chaleur réconfortante.
Dans la piste “Fizzy soda”, APINK révèle un charme inattendu avec un rap énergique et vif sur des sonorités hip-hop. “Birthday cake”, réinterprétation moderne du R&B des années 2000, et “Sunshine”, porteur d’émotions optimistes comme le soleil, mettent également en valeur la voix unique et captivante de APINK.
Le dernier titre, “손을 잡아줘”, est une ballade typique de APINK. Les paroles “I will shine brightly so you don’t get lost in the darkness. May you smile even when facing ongoing trials” transmettent un message émouvant aux fans et amplifient l’impact émotionnel de la chanson.
La vidéo montre également les coulisses des séances photos conceptuelles « MY » et « MUSE », très appréciées par les fans, stimulant leur enthousiasme. Après les photos conceptuelles, le medley des extraits dévoile des pistes bien conçues aux genres et couleurs variés. Pour leur 15ᵉ anniversaire en janvier, la muse de tous et reine de la Kpop APINK promet un rendu de haute qualité fidèle à sa couleur de groupe distinctive.
Le onzième mini-album “RE : LOVE” de APINK, qui transmettra guérison et empathie à travers une narration profonde, sera disponible le 5 janvier à 18h sur toutes les plateformes de streaming.
Journaliste : Shawn
Source : SNS APINK