Le groupe APINK présente l’essence d’une sensibilité classique avec son nouveau titre “Love me more”.

APINK (Park Chorong, Yoon Bomi, Jung Eunji, Kim Namjoo, Oh Hayoung) a dévoilé le 31 décembre et le 2 janvier à minuit, sur sa chaîne YouTube officielle, le teaser performance et le premier teaser du clip vidéo de son onzième mini-album “RE : LOVE”, dont le titre est “Love me more”.
“Love me more” est une chanson qui transmet chaleur et réconfort, mêlant les voix émotionnelles et sincères de APINK à des sons analogiques de synthé typiques des années 1990. Le groupe a annoncé une performance et un clip vidéo enrichis de nuances émotionnelles uniques.
Dans le teaser performance, APINK a montré une synergie complète avec des vibrations rythmées et une chorégraphie dynamique. Les membres, adoptant un style à la fois hip et rétro, ont alterné mouvements précis et lignes de danse fluides, augmentant l’anticipation pour la scène complète.
Le teaser du clip vidéo commence avec JUNG EUNJI plantant une graine dans le sol. Des plans alternés montrent ensuite les membres dans un paysage hivernal enneigé, exprimant des émotions délicates à travers leurs regards, renforçant l’immersion. À la fin, APINK apparaît réunie dans un espace entouré de papillons, incarnant un visuel pur et rafraîchissant qui suscite la curiosité pour l’histoire complète.
Avec “Love me more”, APINK promet de dévoiler une sensibilité classique et une narration profonde. Le groupe maintient son identité unique tout en explorant de nouvelles variations musicales au sein d’un concept pur et élégant.
Le onzième mini-album “RE : LOVE” comprend cinq titres : outre la chanson titre, “Fizzy soda”, “Birthday cake”, “Sunshine” et “손을 잡아줘 ». Les morceaux et le clip vidéo de “Love me more” seront disponibles sur toutes les plateformes de streaming le 5 janvier à 18h KST.
Par ailleurs, la membre YOON BOMI épousera en mai le producteur musical et compagnon de longue date Rado.
Journaliste : Shawn
Source : SNS APINK