L’agence de LE SSERAFIM, SOURCE MUSIC, lance pour la première fois depuis sa création un recrutement public de stagiaires masculins et organise une audition mondiale.

Le 5 janvier, SOURCE MUSIC a annoncé via son site officiel l’organisation de l’audition mondiale masculine 2026 “SOURCE MUSIC 2026 GLOBAL BOY AUDITION”. Les candidatures pour cette audition se dérouleront en ligne du 5 au 25 janvier.
Les domaines de candidature ne sont pas limités : chant, rap, danse, etc. Toute forme permettant aux candidats de montrer leur charme et leur personnalité est acceptée. Tout homme né après 2008 peut postuler, quelle que soit sa nationalité ou son lieu de résidence.
Jusqu’à présent, SOURCE MUSIC a prouvé ses compétences en production et en management en créant GFRIEND et LE SSERAFIM. L’attention se porte donc sur ce premier recrutement de stagiaires masculins lancé par SOURCE MUSIC.
Sur les affiches publiées sur le site officiel de l’audition et les SNS apparaît un vaisseau spatial transportant les informations de l’audition, attirant le regard. SOURCE MUSIC a expliqué avoir comparé cette audition au lancement du premier vaisseau spatial de l’humanité. Le design, avec une disposition libre des lettres et des graphiques, reflète l’orientation de SOURCE MUSIC, qui met l’accent sur l’individualité et l’autonomie des adolescents.
Des vidéos ont également été dévoilées sur la chaîne YouTube HYBE LABELS et sur les SNS officiels de l’audition. Ces vidéos mettent en scène des garçons exprimant divers talents dans leur quotidien, créant un sentiment de proximité générationnelle et stimulant l’esprit de défi des candidats.
Les informations détaillées concernant l’audition sont disponibles sur le site officiel des auditions de SOURCE MUSIC. LIEN AUDITION
Journaliste : Shawn
Source : SOURCE MUSIC