ALPHA DRIVE ONE (ALD1) n’est plus qu’à deux jours de ses débuts.

ALPHA DRIVE ONE(Leo, Junseo, Arno, Geonwoo, Sangwon, Xinlong, Anxin, Sanghyeon) a publié aujourd’hui (le 10) à minuit KST, via ses SNS officiels, le second teaser du clip de la chanson titre “Freak alarm” de son premier mini-album « EUPHORIA ».
Dans cette seconde vidéo de teasing dévoilée, dès que le bouton de démarrage est pressé, les membres de ALPHA DRIVE ONE apparaissent en train de chercher quelque chose sur un beat lourd, tandis qu’une situation dramatique se déploie avec un plafond qui descend comme pour écraser ALPHA DRIVE ONE, créant une forte tension.
Ensuite, dans une scène où les huit membres se rassemblent pour exécuter une chorégraphie de groupe, des fissures apparaissent au sol avec leurs sauts, et des images alternent entre un espace où le bâtiment est en train de se briser et une scène sans public où ils livrent leur performance, captant toute l’attention. En particulier, à la fin de la vidéo, une scène montre les membres s’entraidant dans la nuit sombre avant de réussir à s’échapper et de courir vers un lieu inconnu, suscitant la curiosité pour le clip principal.
Le premier mini-album de ALPHA DRIVE ONE, « EUPHORIA », capture le moment d’euphorie où le parcours des huit membres, qui avançaient chacun vers leurs rêves à leur manière, s’achève en une seule équipe. « EUPHORIA » comprend au total six titres : le morceau prépublié “Formula”, la chanson titre “Freak alarm”, ainsi que “Raw flame”, “Chains”, “Never been 2 heaven” et “Cinnamon shake”.
Par ailleurs, le premier mini-album de ALPHA DRIVE ONE, « EUPHORIA », sortira le 12 janvier à 18 heures KST sur les différentes plateformes de streaming musical, et le groupe fera officiellement ses débuts en tant que premier groupe de Kpop de la nouvelle année 2026.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ALD1