ALLDAY PROJECT - ANNIE
La membre ANNIE du groupe mixte ALLDAY PROJECT se rend aux États-Unis. Elle met temporairement de côté ses activités d’idole flamboyantes.

Selon THE BLACK LABEL le 14 janvier, ANNIE reprend ce mois-ci ses études à l’université Columbia, située à New York, aux États-Unis. Le semestre de printemps se poursuivra jusqu’en mai, et ANNIE prévoit de se concentrer sur ses études durant cette période. Toutefois, pour certains engagements comme des séances de dédicaces en cours de semestre, la possibilité d’y assister reste ouverte après coordination.
ANNIE est la petite-fille de LEE MYUNG HEE, présidente exécutive du groupe Shinsegae, et la fille aînée de JUNG YOO KYUNG, ce qui lui a valu avant ses débuts une grande attention sous le qualificatif de “chaebol idol”. Elle étudie l’histoire de l’art et les arts visuels à l’université Columbia, membre de l’Ivy League, et après une période de formation au sein de THE BLACK LABEL, dirigé par le producteur exécutif TEDDY, elle a officiellement débuté en juin dernier en tant que membre de ALLDAY PROJECT.
Les anecdotes entourant les études et les débuts de ANNIE sont déjà bien connues. L’admission à l’université était une condition. ANNIE s’est consacrée intensément à la préparation des examens d’entrée et a obtenu sa lettre d’admission à Columbia, ce qui lui a permis de se rapprocher du chemin de chanteuse. ANNIE a déclaré :
“Comme les gens doutaient de ma sincérité dans cette voie, je devais en prouver l’authenticité. Je n’avais pas d’autre choix que de vivre chaque jour de manière encore plus acharnée.”
Son parcours académique a également fait parler dans JTBC « Knowing Bros” et MBC « The Manager ». La révélation de son score de 1530 sur 1600 au SAT lui a valu d’être reconnue comme une “idole façonnée par l’effort”.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ANNIE, The Black label