G-DRAGON
Le chanteur G-DRAGON est le seul artiste coréen à être invité pour la deuxième année consécutive à la collecte de pièces jaunes en France, prouvant à nouveau son influence mondiale irremplaçable.

G-DRAGON se produira sur scène lors de l’événement caritatif français « Le Gala des Pieces jaunes » qui se tiendra le 22 janvier (heure locale) à la La Défense Arena à Paris. Cette invitation a été renouvelée grâce à la Première Dame de France et présidente de la fondation hospitalière, Brigitte Macron. Être le seul artiste coréen invité deux années de suite souligne la position dominante de G-DRAGON.
L’événement est organisé par la fondation hospitalière « Opération pièces jaunes » afin de collecter des fonds pour la construction d’hôpitaux pour enfants et pour les soins de santé mentale des adolescents. G-DRAGON a profondément adhéré à la cause de l’événement et a accepté avec enthousiasme l’invitation de la Première Dame. À travers cette performance, il diffusera une influence positive et bienveillante auprès de ses fans du monde entier.
L’an dernier, G-DRAGON avait déjà représenté les artistes coréens lors de l’événement et avait suscité un accueil chaleureux des fans locaux à Paris. Sa présence sur scène, sa prestance unique et son élégance lui ont valu les éloges des médias et du public, contribuant fortement à la promotion des objectifs caritatifs de l’événement à l’échelle mondiale. Cette confiance et ces performances ont conduit à sa ré-invitation cette année, faisant de lui le seul artiste coréen à participer deux années consécutives.
La performance de G-DRAGON lors du « Le Gala des Pieces jaunes » aura lieu le 22 (heure locale), et la retransmission en direct sera diffusée le 30 janvier (heure locale) sur la chaîne nationale française France 2.
Journaliste : Shawn
Source : SNS G-DRAGON, Gala des pièces jaunes