APINK
Le groupe APINK a remporté son premier trophée de première place à la télévision musicale depuis son retour.

APINK est monté sur scène lors de la diffusion du 15 janvier de Mnet “M COUNTDOWN” avec le titre principal de son mini-album “RE : LOVE”, “Love me more”, et a remporté le trophée de la première place.
“Je tiens à remercier mes collègues et le personnel de notre agence qui ont travaillé dur pour cet album. Je remercie également ma famille et les PANDAs (nom du fandom). Après 16 ans depuis nos débuts, recevoir un tel prix me remplit de gratitude. Nous continuerons à travailler dur pour vous montrer de belles performances.” – APINK
APINK a présenté sur scène “Love me more”, combinant énergie pure et sensibilité classique. Chacune des membres a mis en valeur son style unique, exécutant une chorégraphie dynamique et raffinée, tout en offrant des performances vocales solides, démontrant ainsi leur stature d’icône durable.
Le mini-album “RE : LOVE” célèbre les 15 ans de carrière de APINK, retraçant les sentiments de l’amour et de la guérison qu’elles ont découverts au fil du temps, à travers des morceaux variés et soigneusement conçus. Après sa sortie, l’album s’est classé dans les top charts d’iTunes dans 19 régions et dans les charts Apple Music de 13 pays, confirmant leur popularité mondiale constante.
En particulier, le titre principal “Love me more” domine les charts musicaux nationaux et internationaux et continue de gagner en popularité auprès des auditeurs au fil du temps. La performance de “Love me more” intègre les sons analogiques des années 1990, signature unique de APINK, et s’accompagne de challenges de danse collaboratifs avec d’autres artistes, maintenant ainsi l’élan de leurs activités.
APINK tiendra son huitième concert solo “THE ORIGIN : APINK” les 21 février à 18h et 22 février à 16h KST au Jangchung Gymnasium de Séoul.
Journaliste : Shawn
Source : SNS APINK, Mnet