C’est l’annonce que tous les UNIVERSE attendaient, YEO CHANG GU, plus connu sous son nom de scène YEOONE, s’apprête à conquérir les scènes asiatiques en solo.

Ce 19 janvier 2026, l’artiste a dévoilé l’affiche officielle de son « 1st ASIA TOUR » intitulé « All in Yeo One« . Sur ce visuel au concept fort, YEOONE apparaît avec un style de cowboy moderne et mystérieux, arborant une cicatrice sur le nez et un regard intense qui laisse présager des performances puissantes et mémorables. Cette tournée marque une étape cruciale dans sa carrière individuelle, promettant un mélange de chansons inédites, de medleys variés et de scènes spéciales conçues comme un cadeau pour ses fans.
Le calendrier de la tournée se décline en quatre dates majeures à travers l’Asie :
-
Séoul : Le 7 mars au Yearimdang Art Hall.
-
Osaka : Le 14 mars au Takara Osaka.
-
Tokyo : Le 21 mars au I’m A Show.
-
Taipei : Le 29 mars au Hana Space.
Chaque ville aura droit à deux sessions, une à 14h et une à 18h, offrant ainsi de multiples opportunités aux admirateurs de voir le chanteur principal de PENTAGON briller seul sous les projecteurs.
Pour YEOONE, ce retour sur scène est décrit comme un moment de partage unique où l’artiste et son public ne feront qu’un, d’où le titre symbolique « All in Yeo One« . Après avoir prouvé ses talents de vocaliste et d’acteur, cette série de concerts est l’occasion parfaite pour lui d’exprimer sa propre identité artistique et de remercier ceux qui l’ont soutenu durant ses années d’activité au sein de son groupe. L’excitation est déjà à son comble sur les réseaux sociaux, les fans se préparant activement pour l’ouverture de la billetterie.
Le coup d’envoi de cette aventure inoubliable sera donné le 7 mars 2026 à Séoul, avant que l’artiste ne s’envole pour le Japon et Taiwan.
Journaliste : Shawn
Source : Union pictures