ATEEZ
Le 21 janvier, SEONGHWA et MINGI ont attiré tous les regards lors de la Fashion Week de Paris.
À l’occasion de la Fashion Week de Paris automne-hiver 2026, SEONGHWA a assisté au défilé « Crushed, Cast, Constructed » de la maison SONGZIO en tant qu’ambassadeur global. Bien plus qu’un simple invité, l’aîné du groupe a une nouvelle fois foulé le podium, captivant l’attention par son assurance naturelle et sa présence scénique maîtrisée.
Déjà remarqué pour ses débuts réussis lors du défilé ISABEL MARANT, SEONGHWA avait également marqué les esprits en juin 2025 en défilant pour la collection printemps-été de SONGZIO, « Polyptych ». Sa démarche confiante et son charisme affirmé lui avaient valu une reconnaissance immédiate dans le milieu de la mode, rapidement suivie de son annonce officielle en tant qu’ambassadeur de la marque.
Mais SEONGHWA n’était pas le seul membre d’ATEEZ à faire sensation à Paris. MINGI était lui aussi présent dans la capitale française pour CHRISTIAN LOUBOUTIN, affichant une esthétique minimaliste dominée par le noir. Son allure charismatique et son style affirmé ont, eux aussi, marqué les esprits notamment à l’after-show de la maison de luxe française. À travers leurs apparitions remarquées lors de la Fashion Week de Paris, SEONGHWA et MINGI confirment une nouvelle fois l’importance d’ATEEZ sur la scène internationale.
Enfin, ATEEZ, dont font partie SEONGHWA et MINGI, sera de retour le 6 février prochain avec le mini-album « GOLDEN HOUR: PART.4 ».
Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ, SONGZIO, CHRISTIAN LOUBOUTIN