Avec son 8ᵉ album studio REVERXE, annonçant le “retour du roi”, EXO poursuit sa dynamique avec sa sixième tournée solo.

« EXO PLANET #6 – EXhOrizon » débutera à Séoul du 10 au 12 avril au KSPO DOME du Parc Olympique, avant de se rendre à Ho Chi Minh, Nagoya, Bangkok, Macao, Osaka, Jakarta, Hong Kong, Kuala Lumpur, Manille, Tokyo, Kaohsiung et Singapour, pour un total de 13 villes dans le monde.
Le concert d’ouverture à Séoul suscite un intérêt particulier, puisqu’il s’agit du premier concert solo depuis l’EXO PLANET #5 – EXplOration [dot] –, l’ultime date de la cinquième tournée solo en décembre 2019, soit environ 6 ans et 4 mois plus tard.
Les détails, y compris les dates de mise en vente des billets pour le concert de Séoul, seront publiés ultérieurement sur la communauté officielle et les comptes SNS de EXO. Des informations concernant la diffusion en ligne via Beyond LIVE et Weverse seront également communiquées progressivement pour les fans ne pouvant se déplacer.
Par ailleurs, avec la sortie de son 8ᵉ album studio « REVERXE » le 19 janvier, EXO a rencontré un succès mondial : numéro 1 des classements d’albums iTunes dans 46 pays, certification “Triple Platinum” sur QQ Music en Chine (plus de 3 millions de yuans de ventes), numéro 1 des charts de ventes d’albums numériques et des vidéoclips, classement complet des 9 premières places du K-pop chart unifié des 5 plateformes musicales de Tencent Music, numéro 1 du chart de ventes d’albums numériques sur Kugou Music, numéro 1 du classement quotidien des albums au Japon sur Recochoku et numéro 1 du classement en temps réel d’AWA, ainsi que première place du classement hebdomadaire sur Hanteo Chart, confirmant son succès international.
Journaliste : Shawn
Source : SNS EXO