Un titre remake achevé avec la sensibilité de KIM MIN SEOK de MELOMANCE est dévoilé.

KIM MIN SEOK sortira le 1er février à 18h KST, via les différentes plateformes musicales en ligne, le titre du projet Music Connect “WISH+” “버릇처럼 셋을 센다”.
“버릇처럼 셋을 센다” est à l’origine une chanson dévoilée en 2020 par le chanteur KCM, et constitue le morceau ayant servi de motif au projet “WISH+”. Cette belle chanson de rupture, qui renferme le souvenir d’une séparation inoubliable, a été réinterprétée par KIM MIN SEOK avec un charme différent de la version originale.
En particulier, KIM MIN SEOK a renforcé encore davantage la sincérité en livrant, d’une voix délicate et chargée d’émotion, des paroles suscitant l’empathie des auditeurs telles que “Par une nuit tardive où le vent est devenu un peu plus frais / Les souvenirs de toi me reviennent / Les souvenirs que j’avais repoussés pour essayer de t’oublier / Recommencent à rôder autour de moi”.
MELOMANCE, le groupe auquel appartient KIM MIN SEOK, a fait ses débuts en 2015 avec le mini-album “SENTIMENTAL”, puis a été aimé à travers de nombreux titres à succès tels que “Surprise”, “Love, maybe”, “Go back”, “Gift” et “Tale”. Le groupe mène également des activités fortes, participant au chant de bande originale de dramas tels que “Can this love be translated?”, “Special day”, “Fall in love”, et apparaissant aussi dans la comédie musicale “DEATH NOTE”.
Par ailleurs, le titre du projet Music Connect “WISH+” “버릇처럼 셋을 센다”, auquel KIM MIN SEOK a participé au chant, sera disponible à l’écoute sur les différentes plateformes musicales en ligne à partir du 1er à 18h.
Journaliste : Shawn
Source : SNS MELOMANCE