Le premier groupe d’idoles malentendant au monde, BIG OCEAN, reviendra le 3 du mois prochain avec un troisième mini-album présentant une nouvelle facette.

BIG OCEAN (Chanyeon, PJ, Jiseok) a annoncé son retour aujourd’hui (5) à 9 heures via ses réseaux sociaux officiels, en publiant l’image de couverture et le planning promotionnel accompagnant la sortie du mini-album “THE GREATEST BATTLE” prévue le 3 du mois prochain à 18 heures KST.
Sur l’image de couverture dévoilée, BIG OCEAN dégage une atmosphère charismatique grâce à des poses déterminées et un style casual aux tons noirs. Le tissu flottant et la signification des inscriptions gravées au sol éveillent la curiosité et amplifient l’intérêt pour le message et le concept que le groupe transmettra à travers cet album.
En parallèle, BIG OCEAN a révélé un nouveau logo d’équipe et un symbole avant le retour de son troisième mini-album, affichant une ambiance inédite. Le logo, à la fois simple et percutant, suggère un nouveau départ pour le groupe, tandis que le symbole attire l’attention en intégrant le nom de l’équipe et l’année de ses débuts dans une image emblématique évoquant une vague.
Le planning promotionnel de “THE GREATEST BATTLE” annonce également la présentation successive de contenus liés à l’album, à commencer par la révélation de la tracklist le 9, suivie notamment d’une photo concept de groupe le 10, attisant l’enthousiasme autour du comeback.

Après avoir conclu avec succès deux tournées européennes et une tournée américaine l’an dernier, BIG OCEAN prévoit de repartir en tournée cette année. Le groupe rencontrera ses fans dans 12 villes des États-Unis en mars, puis poursuivra sa trajectoire mondiale avec une tournée annoncée dans 6 villes européennes en avril.
Par ailleurs, BIG OCEAN participera aujourd’hui (5) au défilé de présentation “YUGADANG” lors de la “2026 FW SEOUL FASHION WEEK”, où le groupe montera sur le podium en tant que mannequin principal pour offrir une performance.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BIG OCEAN, Parastar Entertainment