BLACKPINK a dévoilé la tracklist complète avant la sortie de son mini 3ᵉ album prévue le 27.

Selon YG ENTERTAINMENT le 6 février, le 3e mini-album de BLACKPINK “DEADLINE” est composé d’un total de cinq titres. À commencer par le pré-single “Jump,” puis le titre principal “Go,” “Me and my,” “Champion,” et “Fxxxboy.”
Comme il s’agit d’un nouvel album complet du groupe réuni au complet présenté environ 3 ans et 5 mois plus tard, une synergie parfaite des quatre membres, de nouveau réunis après une longue attente, est attendue. Avec ces cinq titres qui élargissent encore davantage l’univers musical unique de BLACKPINK, désormais artistes au sommet mondial, l’album devrait captiver les fans de musique du monde entier.
BLACKPINK a dévoilé la tracklist complète avant la sortie de son 3e mini-album prévue le 27. L’affiche révélée en même temps que la tracklist a servi d’indice concernant cet album. Le sable noir émettant des couleurs variées et la fumée onirique qui s’élève au-dessus créent une tension étrange. Les fans poursuivent ainsi leurs agréables spéculations au sujet de cet album.
Du côté de YG ENTERTAINMENT, il a été déclaré : “Comme le suggère le titre « DEADLINE », ce sera un album rempli de « moments ultimes irréversibles » et du « présent de BLACKPINK qui brille le plus en cet instant »”, ajoutant : “Les cinq titres ont tous été travaillés avec un grand soin sur une longue période, nous vous demandons donc beaucoup d’attente.”
Par ailleurs, BLACKPINK a récemment achevé avec succès une tournée mondiale de 33 dates dans 16 villes, “BLACKPINK WORLD TOUR”. Elles ont consolidé leur statut de “classe mondiale” en affichant complet dans les stades des grandes villes du monde, devenant notamment les premières artistes féminines de K-pop à entrer au Wembley Stadium de Londres au Royaume-Uni.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK