EJAE
L’actrice principale du succès de “K-POP DEMON HUNTERS” et auteure-compositrice-interprète américano-coréenne EJAE (JAE STEPHENS) va s’unir en novembre prochain à son collègue producteur SAM KIM.

Selon des informations du milieu du divertissement publiées le 7 février, JAE STEPHENS et SAM KIM célébreront leur mariage cet automne à Los Angeles (LA), aux États-Unis, et deviendront officiellement mari et femme. Les deux se sont rencontrés pour la première fois en 2017 en tant que partenaires de composition lors d’une session de travail musicale, et voient leur relation aboutir après sept ans de relation.
JAE STEPHENS avait déjà laissé entendre la nouvelle de son mariage à ses fans en publiant en début d’année sur son compte personnel des photos du moment où elle a reçu la demande en mariage de SAM KIM. Après avoir finalisé leurs fiançailles à la fin de 2023, les deux ont récemment officialisé le calendrier précis lors d’une interview en déclarant : “ Nous prévoyons de célébrer notre mariage vers le mois de novembre. ”
Cette annonce de mariage revêt d’autant plus de sens qu’elle intervient au sommet de la carrière de JAE STEPHENS. La BO de “Golden” de “K-POP DEMON HUNTERS”, écrite et composée par JAE STEPHENS, a remporté le 1er (heure locale) lors de la 68e cérémonie des Grammy Awards le prix dans la catégorie “Best Song Written for Visual Media”.
Très occupée par les grands événements de remise de prix comme les Grammy et les Oscars, JAE STEPHENS a récemment confié lors d’une interview : “ Je n’ai même pas encore choisi ma robe de mariée parce que je me concentre sur les tenues pour les cérémonies de remise de prix. ”, partageant une impression pleine d’esprit.
Par ailleurs, le futur époux de JAE STEPHENS, SAM KIM, est lui aussi un producteur américano-coréen, et les deux prévoient de poursuivre activement leurs activités à Los Angeles en tant que collègues musicaux et partenaires de vie.
Journaliste : Shawn
Source : SNS EJAE