L’ancien membre du groupe GOLDEN CHILD LEE DAE YEOL a préparé un cadeau spécial pour les fans.

LEE DAE YEOL sortira sa nouvelle chanson “Where star grow (별나무)” le 10 à 12h KST via divers sites de musique en ligne.
“Where star grow (별나무) » est une chanson qui contient les instants du leader LEE DAE YEOL, qui a gardé fermement sa place comme un arbre, et celui des membres qui ont fleuri et qui se sont dispersés et ont grandi ensemble sur ces racines. Comme des fleurs semblables à une lumière d’étoile qui éclosent sur un arbre, les sentiments dirigés les uns vers les autres s’imprègnent dans la musique et transmettent une profonde émotion.
En particulier, cette chanson gagne en signification avec la participation de l’ancien membre de GOLDEN CHILD TAG à l’écriture et à la composition. TAG a complété la chanson en comparant l’arbre à LEE DAE YEOL et les pétales aux membres, et a exprimé la signification du temps parcouru ensemble et son affection immuable pour le groupe à travers le message que, même si les fleurs se fanent avec le temps, leurs traces finissent par rester comme un chemin fleuri.
L’image de la couverture de l’album de “Where star grow (별나무)” capture visuellement le récit de la chanson en montrant LEE DAE YEOL dans un espace rempli d’herbe verte et de plantes. Les objets mêlés à la nature évoquent les symboles de « l’arbre » et des « fleurs » de la chanson, et l’image de LEE DAE YEOL assis calmement en regardant au loin transmet à la fois la solidité et la chaleur du leader qui a gardé sa place pendant longtemps.
Cette chanson est le premier titre solo que LEE DAE YEOL présente environ 4 ans et 5 mois après la chanson “Nous coulons par la fenêtre” incluse dans le deuxième album studio de GOLDEN CHILD “GAME CHANGER”, sorti en septembre 2021. LEE DA EYEOL, qui a montré ses capacités en tant qu’« idole accompli » en menant des activités de groupe comme leader de GOLDEN CHILD ainsi que dans des émissions de divertissement et des comédies musicales, devrait transmettre une chaleur réconfortante en plein hiver avec une sensibilité encore plus profonde à travers sa nouvelle chanson “Where star grow (별나무)”.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LEE DAE YEOL