Le groupe NEWBEAT entame une nouvelle forme de communication avec ses fans à travers un projet d’intérêt public lié à sa tournée nationale.

Pour célébrer le « complet » affiché du concert de Séoul de sa première tournée nationale “2026 DROP THE NEWBEAT”, NEWBEAT lance le projet “NEURO 1000 PROJECT” visant à rencontrer directement 1 000 fans.
Le “NEURO 1000 PROJECT” a été conçu grâce au succès du concert solo de Séoul affichant complet en janvier. L’objectif est que les membres communiquent de plus près avec les Neuro répartis dans chaque région à travers la tournée nationale.
En particulier, ce projet prévoit l’exécution d’un engagement audacieux selon la réussite ou l’échec de la mission. S’ils parviennent à rencontrer 1 000 fans durant la tournée, 10 millions de wons seront donnés au nom de NEWBEAT et des Neuro. En cas d’échec, tous les membres devront accomplir une mission éprouvante consistant à marcher un total cumulé de 1 000 km.
Le nombre de spectateurs sera additionné en temps réel sur les lieux des concerts à travers le pays, et l’ensemble du processus sera produit et dévoilé sous forme de contenu vidéo. L’attention se porte sur le récit que NEWBEAT, qui avait auparavant complété 100 km via son contenu interne “NEWBIETRAP”, écrira cette fois autour du chiffre 1 000.
Avec le déploiement de ce projet, NEWBEAT débutera sa tournée nationale le 15 à Suwon, puis rencontrera les fans de chaque région à Daejeon, Daegu et Busan, avant un concert de rappel à Séoul en mars.
Journaliste : Shawn
Source : SNS NEWBEAT