Les garçons de TOP Media s’apprêtent à faire souffler un vent de fraîcheur sur l’archipel nippon avec deux dates exclusives à Tokyo et Osaka.

Après avoir clôturé l’année 2025 en beauté, notamment avec des messages de vœux chaleureux pour leurs fans (les GEM), le groupe MCND démarre 2026 sur les chapeaux de roues. Formé par l’agence TOP Media, le quintet composé de CASTLE J, BIC, MINJAE, HUIJUN et WIN confirme une nouvelle fois son ambition internationale. Cette nouvelle tournée intitulée « Spring Class » s’inscrit dans la continuité de leurs efforts pour renforcer leur lien avec leur public étranger, après avoir célébré leurs quatre ans de carrière l’année passée.
L’affiche officielle dévoile un concept scolaire et coloré, baptisé « Spring Class« , promettant une ambiance dynamique et interactive. Les membres, connus pour leur énergie débordante et leurs chorégraphies millimétrées, se produiront d’abord à Tokyo le 15 mars 2026 au TIAT SKY HALL, avec deux sessions prévues à 14h et 18h (heure locale). Ils mettront ensuite le cap sur Osaka le 28 mars 2026 pour deux autres représentations au DREAM SQUARE HALL à 13h et 17h (heure locale).
L’événement est organisé en collaboration avec les partenaires locaux habituels de l’agence pour les activités nipponnes. Concernant la billetterie, les informations détaillées pour l’obtention des tickets sont généralement centralisées sur les plateformes officielles japonaises de K-pop ou via des services de conciergerie spécialisés pour les visiteurs internationaux souhaitant sécuriser leurs places à l’avance.
Depuis leurs débuts avec « Ice age » en 2020, les membres de MCND n’ont cessé de prouver qu’ils sont des performeurs de premier plan. Bien que certains membres aient pris de courtes pauses pour des projets personnels courant 2025, ce retour sur scène au complet pour la saison du printemps marque une étape clé pour le groupe sous l’égide de TOP Media.
Ne manquez pas l’occasion de voir MCND en live au Japon en mars 2026 pour une « Spring Class » qui s’annonce déjà inoubliable.
Journaliste : Shawn
Source : SNS FC LIVE