SEVENTEEN
Le groupe SEVENTEEN a produit une nouvelle chanson atteignant 200 millions de streams.

Selon la plateforme mondiale de streaming audio et musical Spotify le 17 février, le nombre cumulé de streams de “Darl+ing”, inclus dans le quatrième album studio de SEVENTEEN “FACE THE SUN”, a atteint 200 504 000 au 15.
“Darl+ing” est la première chanson en anglais de SEVENTEEN, publiée en avril 2022 comme single de pré-sortie de “FACE THE SUN”. Le membre WOOZI et le producteur BUMZU ont participé à l’écriture et à la composition, y intégrant le message chaleureux : “Nous ne devenons un tout complet que lorsque nous sommes nous-mêmes”.
Juste après sa sortie, “Darl+ing” a pris la première place du classement “Worldwide iTunes Song” et a obtenu une réponse explosive à l’étranger, se classant notamment n°1 du “Song Top 100” en temps réel et quotidien de LINE MUSIC, principal site musical japonais. Elle est également entrée dans le “Global 200” et le “Global (hors États-Unis)” du Billboard américain, qui classe les chansons populaires dans plus de 200 pays et régions à travers le monde.
SEVENTEEN démontre une popularité constante en enchaînant récemment des records de centaines de millions de streams sur Spotify. Auparavant, le titre “Super” du dixième mini-album a dépassé 300 millions de streams cumulés sur Spotify, et le titre “Love, money, fame (feat. DJ Khaled)” du douzième mini-album a également franchi les 100 millions.
Par ailleurs, SEVENTEEN reviendra au Kai Tak Stadium de Hong Kong les 28 et 1er mars pour ouvrir “SEVENTEEN WORLD TOUR [NEW_] IN ASIA”. Les concerts se tiendront également dans de grands stades à Singapour, Bangkok et Bulacan.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN