Le groupe prodige de la K-Pop confirme son retour triomphal sur le continent américain avec une série de concerts à travers les plus grandes arenas.

C’est l’annonce que tous les Neverland attendaient : I-DLE a officiellement dévoilé les dates nord-américaines de son WORLD TOUR 2026 [SYNCOPATION]. Avec un visuel au design texturé et moderne, le groupe annonce une expérience sensorielle unique où le rythme et la performance ne feront qu’un.
Le périple débutera au Canada avant de traverser les États-Unis et de faire une escale majeure au Mexique :
- Le lancement : La tournée commencera le 2 août 2026 à Hamilton (Ontario) au TD Coliseum.
- La côte Est et le Sud : Les filles se rendront ensuite à Newark le 4 août, Philadelphie le 6 août, Atlanta le 8 août, et Orlando le 11 août.
- Texas et Mexique : Une date est prévue à San Antonio le 13 août, suivie d’un concert très attendu à Mexico City le 16 août au Palacio de los Deportes.
- La côte Ouest : La tournée se clôturera en beauté avec des arrêts à Los Angeles le 19 août, Oakland le 21 août et Seattle le 23 août.
L’affiche laisse planer le mystère avec la mention « AND MORE« , suggérant que d’autres destinations mondiales pourraient être ajoutées prochainement à ce calendrier déjà impressionnant. La vente des billets pour ces enceintes prestigieuses, telles que le Prudential Center ou le Kia Forum, souligne l’ascension fulgurante du groupe sur la scène internationale.
Préparez-vous à vivre l’énergie brute de I-DLE lors de ce passage qui s’annonce d’ores et déjà comme l’un des événements musicaux incontournables de l’année 2026.
Journaliste : Shawn
Source : SNS I-DLE