La membre du groupe KARD (J.Seph, BM, Somin, Jiwoo), SOMIN (Jeon So-min), fait ses débuts en solo.

SOMIN a annoncé la nouvelle de ses débuts en solo pour le 2 avril prochain en publiant, aujourd’hui (23) à minuit KST via les réseaux sociaux officiels de KARD, l’affiche « coming soon » de son premier EP “UNVEIL”.
Dans l’affiche publiée, SOMIN est apparue les yeux dissimulés par un voile, créant une tension mystérieuse. La curiosité s’intensifie quant au nouvel univers musical que dépeindra l’artiste solo SOMIN, dont le visage reste encore caché.
Le premier EP album de SOMIN, “UNVEIL”, est un album qui se déleste des nombreux qualificatifs qui ornaient son nom jusqu’à présent pour se concentrer sur l’essence de l’artiste solo SOMIN. Elle prévoit de lever le voile qui la recouvrait pour montrer son apparence la plus honnête et naturelle.
SOMIN, qui a fait preuve d’une solide capacité vocale en tant que chanteuse principale au sein du groupe et d’une domination écrasante de la scène, devrait prouver une fois de plus l’étendue de son spectre musical en tant qu’artiste solo à travers “UNVEIL”.
Le premier EP album de SOMIN, “UNVEIL”, sortira le 2 avril à 18h KST via divers sites de musique.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KARD