KISS OF LIFE Performance
Faites démarrer vos moteurs, le son de l’été et l’énergie de KISS OF LIFE sont de retour.

Le groupe de filles KISS OF LIFE de l’agence S2 ENTERTAINMENT, composé de JULIE, BELLE, NATTY et HANEUL, a présenté son nouveau single « WHO IS SHE » lors d’un showcase à Séoul. Le groupe est de retour après son dernier comeback qui a eu lieu en juin 2025 avec son EP album « 224« .
Débutant par une vidéo pour nous amenez dans l’univers de ce nouvel opus et après une présentation de la part du MC, les membres se sont présentées sur scène pour un phototime. Le groupe a dévoilé un style bikeuse rockeuse avec une moto présente sur la scène.
Elles ont ensuite procédé à la présentation du MV de « Who is she » que les fans peuvent découvrir à partir de 18h KST aujourd’hui. Le MV est décrit comme très sexy avec une ambiance style « Fast & Furious » ou « Tokyo Drift », très pop.
Lors de la prestation de « ‘Who is she« , le groupe a donné beaucoup d’énergie sur scène, dégageant une aura de femmes belles, sexy et sûres d’elles. Gardant ainsi l’assurance qui fait la beauté et le style de KISS OF LIFE.
Durant la session de question/réponse, les membres ont expliqué que leur chanson titre est un son très années 2000. JULIE a confié
« Il est dur d’aimer une musique à la 1ère note mais pour sa part elle a aimé la musique de suite. » – JULIE
NATTY a ajouté « qu’ avec la musique elle pourrait faire une très grosse performance. » C’est une musique parfaite pour aller à l’école ou travailler, donnant un gros coup d’énergie.
Le showcase a continué avec une nouvelle vidéo qui a permi de montrer le processus de croissance du groupe. Elles ont choisi le concept « underdog » pour revenir à leur concept de base. KIOF (KISS OF LIFE) définit la liberté par le fait d’être sur scène et veut que les fans ressentent cette liberté intérieure. BELLE a précisé que le MV était très amusant à tourner , tandis que NATTY et JULIE ont révélé avoir créé une partie de la chorégraphie juste en jouant entre elles.

Le groupe a également présenté la chanson « Don’t mind me« , un titre au style plus festif et léger, différent de la chanson titre. Pour ce comeback, elles ont pour objectif d’atteindre la 1ère place des charts et des émissions musicales. Depuis leurs débuts il y a 3 ans, elles gardent le même état d’esprit, leur passion et leur amour pour la musique.
Le mot de notre reporter : « Un comeback qui a un fort potentiel qui mérite d’être la musique de l’année« .
Journaliste : Shawn
Reporter : Jovani
Source : KSTATION TV, S2 Entertainment