VARSITY : Les débuts d’un groupe international.

     Pour commencer ce début d’année, le groupe VARSITY réalise son showcase de présentation à la presse.

VARSITY (2)
VARSITY

     Le groupe VARSITY nous est annoncé comme un groupe international car les membres sont Chinois (5 garçons) et Coréens (7 garçons) et, ils seraient capable de parler 5 langues différentes. Les membres coréens se nomment BULLET, SEUNGBO, RIHO, KID, DAWON, YOONHO et XIWEOL quand au chinois ce sont JAEBIN, XIN, MANNY, ANTHONY et DAMON.

     Le showcase commence avec la diffusion du clip de « U R my only one« , le premier titre du groupe. Une chanson qui nous montre tout de suite la puissance et la masculinité des 12 garçons.

     Nous enchaînerons ensuite avec le phototime, où chaque membre passera un par un devant les objectifs des journalistes.

     Il est temps maintenant pour les 12 garçons de dévoiler leurs capacités et leurs talents sur scène. Le groupe commencera par un titre chorégraphié par eux même. Avec un son rythmé et des attitudes très masculines. Le groupe se positionne directement sur le haut du tableau au niveau des concepts masculins.

     Pendant les questions/réponses avec les journalistes, ce qui est revenu souvent est la communication entre les différents membres. Effectivement plusieurs des membres chinois ne parlent pas encore correctement le coréens. Mais la réponse qui résume la pensée de tous est celle de DAMON :

« Je pense que ce n’est pas un réel problème. Nous aimons tous faire de la scène, alors faire nos débuts en Corée, en Chine ce n’est que du bonheur. »

     La forte impression du groupe fut au moment de ces questions, KSTATION TV demanda (en français) à SEUNGBO de nous dire quelques mots en français. Un moment difficile pour l’ensemble des journalistes présents (car tous coréens), SEUNGBO leur traduira par la suite.

     Vous pourrez retrouver ce moment dans notre vidéo du showcase ci-dessous.

     Le groupe VARSITY un groupe international, pouvant communiquer rapidement avec un grand nombre de fans. Cela nous laisse présager un bel avenir pour ces garçons.

Journaliste : Shawn
Photographes : Tsakey/Shawn
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :