SEVENTEEN : Un MV pour leurs fans.

     Hier les SEVENTEEN se sont réunis pour présenter le MV du titre « Smile flower« , issu de leur 3ème mini album, sur leur chaîne youtube.

     Le 25 février la vidéo de « Boom boom » avaient dépassé les 7 171 717 vues et en cela et pour remercier leurs fans les SEVENTEEN avaient décidé de leur faire un cadeau, et les ont surpri en révêlant un teaser de « Smile flower ».

seventeen

     Durant la première partie du MV de « Smile flower » on découvre une facette de chacun des membres. Hoshi, Mingyu, Vernon et jusqu’à Woozi, tous les membres on dit que « C’est une chanson remplit d’énergie positif et tirant vers le bonheur, dans une ambiance chaleureuse on ne peut que se sentir bien en l’écoutant ».

    La vidéo tournée pendant différent moments au devant des fans permet de faire exploser les sentiment des SEVENTEEN envers eux. Les 13 membres se montrent sans retenue pour que les fans puissent les voir tel qu’ils sont.

    Enfin les SEVENTEEN ont sorti leur 3ème mini album en décembre dernier avec la chanson « Boom boom« , et ceux-ci sont actuellement déjà en pleine préparation du prochain.

Journaliste : Shawn.

Laisser un commentaire