OH MY GIRL : Une lettre qui rassure.

     Jin E, membres des OH MY GIRL, qui est en repos depuis l’année dernière pour soigner son anorexie, publie une lettre sur son instagram pour rassurer les fans sur son état de santé et pour leur demander de soutaeir le groupe pour ce comeback.

oh

LETTRE :

     Bonjour Miracle ! C’est Jin E ! Cela fait vraiment vraiment longtemps, est-ce-que vous allez bien ?.

     En voyant tous vos messages d’amour et de soutient, je me sens de mieux en mieux et de plus en plus forte. Alors comme vous me manquez vraiment, vraiment, vraiment beaucoup je veux vous donner des nouvelles mais comment vous le prouver à vous qui vous êtes fait beaucoup de soucis~~hum…

Mais justement

     Les OH MY GIRL seront de nouveau face à vous ! Elles sont vraiment belles n’est-ce-pas ? Moi aussi j’attendais très impatiemment cet album et de pouvoir les voir sur scène ! Avec les Miracle, la première émission, de nouvelles rencontres tout est deja en préparation. Je souhaite donner beaucoup d’amour et entendre les gens autant que j’en rencontre.

     Ah ! Et comme je passe à l’agence, cela fait un moment, je fais un saut à côté pour manger de délicieux plats comme sur la photo que j’ai prise. Alors je vous envoie la photo avec le message. Je souhaite pouvoir vous donner autant d’amour que celui que je reçois. Vous le ressentez ?

     De plus, je veux conserver tous ses mots au fond de moi.C’est de l’énergie et de la force que vous me transmettez. Je vous remercie et je vous aime. Sincèrement ! I love you.

     Donc on se verra la prochaine fois. Oh my girl, Miracle, courage ! courage !

oh1

Journaliste : Shawn

Laisser un commentaire