OH MY GIRL : Un showcase colore et dynamique.

     Les OH MY GIRL ont effectué leur showcase de présentation à la presse de leur nouveau mini album « Coloring book » hier à 15h dans le district de Mapo-gu.
Les 7 jeunes filles présentes (Jin E étant encore absente pour raison de santé) Arin, Jiho, Binnie, Seunghee, Yooa, Hyojung et Mimi ont su séduire leur audience avec leur fraîcheur et leur enthousiasme.

     Le showcase a débuté par leur titre phare « Coloring Book« , un titre entraînent et dégageant énormément d’énergie positive pour vous colorer la vie. Les filles ont ensuite présenté leur album et répondu aux différentes questions des médias présents. Elles ont aussi mis l’accent sur différents points chorégraphiques de « Coloring book« , avant de se prêter au jeu du « Phototime ».

     Puis ont enchainé 2 prestations scèniques : « In my dreams » une magnifique ballade dans laquelle les filles se posent pour exprimer les sensations par leurs voix, et « Perfect day » où la chorégraphie prend une place plus importante. Avant de remercier les journalistes et de conclure avec un « Vous venez de voir les OH MY GIRL« .

     Ce nouvel album du genre pop dance avec les titres « Coloring bok« , « Real world« , « Agit« , « In my dreams » et « Perfect day » a vu la participation de nombreux grands noms coréens et internationaux dans l’écriture et la composition des titres comme : 72, David anthony, Seo Jieum, Valeria del Prete, Mayu Walisaka, Sean Alexander, Andreas Oberg, Darren Smith, Mafly ou encore Seo Jung Ha.

     L’équipe Mayu Walisaka et Sean Alexander, qui ont participé à l’écriture de « Knock knock » des Twice, font de « Real world » une chanson aux paroles uniques. Quand au titre « Perfect Day » il met une touche de Funk rock dans ce nouvel opus.

P2940124
OH MY GIRL

L’année dernière les OH MY GIRL avaient sorti les titres  » Liar liar« , « Windy day« … qui ont reçu énormément de retour positif de la part des fans. C’est donc avec impatience que ceux-ci attendaient ce nouvel album. Leur attente a été récompensé le 3 avril quand les filles ont présenté leur nouveau titre sur leurs différents SNS.

     Un mini album avec un packaging  simple mais haut en couleurs contenant le cd avec 5 chansons, un dessin à l’effigie du groupe à colorier vous même, 1 photo carte d’une des membres et un photobook de plus de 40 photos.

Des titres et des jeunes filles toutes mignonnes qui évoluent avec leur musique.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment, Kstation TV

Laisser un commentaire