Second cauchemar pour les DREAMCATCHER

P2940516

Les DREAMCATCHER reviennent avec leur 2nd Single  « 악몽 – Fall asleep in the mirror  » . Moins de 3 mois après leur premier single de leur début, les 7 membres de DREAMCATCHER : JiU, SuA, Siyeon, Handong, Yoohyeon, Dami, Gahyeon reprennent la scène avec la chanson « Good Night »  dans la continuité de « Chase Me » où Les jeunes filles avaient alors surpris le public  avec une chanson au sonorité très rock et à la performance énergique.

 

P2950406

Composé de trois chansons : Intro « My Toys », « Good Night » et « Lullaby », ainsi que d’une version instrumental de « Good Night », le groupe semble vouloir imposer sa marque avec ce nouvel opus entièrement composé et écrit par la team de Super Bomb, qui avait déjà été produit leur 1 single album.

P2950522

Le 5 Avril c’est face aux journalistes que le groupe a présenté ce nouvel album, ainsi que le vidéo clip de la chanson « Good night. » Commençant par interpréter « Lullaby », une jolie balade, au sonorité douce. Elles ont su ainsi montrer une facette plus calme de leur univers toute vêtu de blanc, avant de dévoiler leur nouveau MV.  De retour dans leur monde fantastique où les cauchemars semblent prendre le dessus, les 7 membres du groupe partent à la chasse… Les DreamCatcher reviennent ensuite sur scène afin de nous interpréter « Good Night » et de nous présenter leur nouvelle chorégraphie, cette fois vêtu de noir. Une performance énergique et puissante qui rappelle celle de leur première chanson.

Retrouvez leur performance sur notre vidéo ci-dessous

Journaliste : Christine
Source :  KSTATIONTV

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire