PENTAGON
Aujourd’hui, Lundi 12 Juin 2017, les Pentagon ont présenté leur nouvelle chanson, <Critical Beauty> (예뻐죽겠네), lors du showcase pour leur 3ème mini album <Ceremony>, dans la salle du Shinhan Card FAN Square Live Hall.

Avec une chanson titre puissante, au style rétro, mélangeant des sonorités Rock’n’roll et Hip-Hop, le groupe a aussi su réaliser une danse précise et millimétrée, comme à son habitude.

Une des particularités de la chanson <Critical Beauty> est le fait qu’elle a été composée et arrangée par Olivier « Akos » Castelli, un producteur français originaire de Lyon, qui a travaillé et travaille encore avec de grands artistes internationaux et Français tels que : Killa Priest, IAM, Akhenaton, Soprano, Zaho… Ainsi que pour les bandes originales des films « Taxi ».
Retrouvez le clip de <Critical Beauty> (예뻐죽겠네) :
Le showcase a débuté avec la chanson <Beautiful>, écrite et produite par Ilhoon des BTOB. Cette ballade, à la mélodie entraînante et émouvante, a su montrer les capacités vocales diverses et puissantes de chacun des membres. Ilhoon a, en plus de l’écriture des paroles et de la musique, dirigé les membres lors de l’enregistrement de la chanson.
Shinwon: « Ilhoon « sunbae-nim » nous a dirigé, en nous mettant à l’aise lors de l’enregistrement et en nous faisant beaucoup de compliments et pour cela nous lui en sommes très reconnaissants. »
Après avoir fait quelques concerts à succès au Japon, en Thaïlande, à Taiwan ou encore à Singapour, les PENTAGON ont aussi su se faire connaître individuellement, notamment grâce à Triple H, le groupe de la Cube Entertainment regroupant E’Dawn, Hui et la chanteuse Hyuna. En plus de cette chance qui leur a été donnée avec Triple H, tous les membres disent vouloir se faire connaitre d’avantage du grand public par des activités spéciales individuelles. Hui, quant à lui, commence à attirer de plus en plus l’attention du public après avoir eu la chance de produire la chanson <Never> pour l’émission Produce 101, qui a reçu de bonnes critiques. La plupart des membres ont, par ailleurs, indiqué leur envie d’écrire et de produire de plus en plus de chansons, pour plus tard s’occuper eux-mêmes de leurs propres albums et ainsi y apporter leurs propres couleurs.
À propos du Yan An – le membre qui s’est blessé lors des répétitions et a dû subir une opération – les membres n’ont pu qu’exprimer leur peine et leur regret qu’il ne puisse pas participer à ce comeback.
Hui: « Bien que Yan An soit blessé, il est quand même venu nous encourager dans les coulisses des showcases avec les fans, hier et avant-hier. Nous regrettons tous qu’il ne fasse pas ce comeback à nos côtés, car il s’est entrainé très dur ».
Lors de leur tout premier showcase, pour l’album <PENTAGON>, le leader Hui avait annoncé que le but des PENTAGON était de devenir un groupe alliant les performances vocales des BTOB aux capacités chorégraphiques des BEAST. Et, c’est en gardant ce but en tête qu’ils continuent de travailler tous les jours plus intensément. De plus, à force de vivre ensemble, ils se sont rendus compte, les uns et les autres, de leurs améliorations depuis leurs années en tant que trainee.
Retrouver dès à présent notre vidéo du showcase sur notre chaîne :
Journaliste : Amyy
Source :Kstation TV