MINZY : Ses conseils pour un style estival.

Des conseils à ne pas rater pour un look « Girl Crush« .

Gong Minzy

     MINZY (공민지) a révélé ses conseils pour réussir son style estival ainsi que son maquillage lors de l’émission « Style Follow (스타일 팔로우) » sur la chaîne SBS.

     MINZY a fait sensation en révélant sur le plateau de Style Follow le contenu de la pochette à maquillage qu’elle emmène partout avec elle. MINZY, qui dit adorer les produits de maquillage pour les yeux, a ainsi partagé son conseil pour créer un regard profond en combinant du fard à paupière marron et perle.

     De plus, MINZY qui reçoit de l’attention pour son style « Girl Crush tout en restant mignon » a aussi révélé 3 conseils fashion pour cet été. Ses 3 choix pour cet été sont: un chapeau à design special avec en particularité, un voile résille; la tendance de cet été, un sac en rotin; un pantalon de survêtement.

     MINZY a, en tirant son look décontracté par la concordance d’un pantalon de survêtement et de baskets blanches, aussi révélé de nombreux autres conseils personnels pour le style.

     D’autre part, MINZY continue à participer à de nombreuses émissions de variété après le succès de ses débuts solo avec la chanson la chanson ‘Ninano (니나노)’.

Journaliste: Amyy
Sources: Music Works Entertainment

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :