SAMUEL : Des débuts attendus.

     SAMUEL fera ses débuts officiels en solo le 2 août prochain.

samuel tracklist

     L’agence de SAMUEL, la Brave Entertainment dévoile aujourd’hui par l’intermédiaire des ses SNS, la photo de couverture de l’album ainsi que la liste des chansons de son mini-album.

     Sur la pochette de ce mini-album au fond blanc vous pouvez lire le chiffre « 16 » qui prédomine en rouge.

     De plus la liste des chansons expose les 6 titres de ce premier mini-album « Jewel box« , « Sixteen » avec Changmo en featuring, « I got it » avec Maboos, « With u » featuring Chung Ha, « 1, 2, 3 » de nouveau avec Maboos, « I’m ready« … En Juin dernier sur Vlive un extrait de « Jewel box » avait été dévoilé.

     C’est avec plusieurs de ses aînés, Chung Ha et Changmo, que SAMUEL a travaillé sur ses premiers titres. Ainsi que l’ensemble des producteurs de la Brave.

     SAMUEL, en Juin dernier, a été éliminé de l’émission de Mnet « Produce 101 saison 2 » mais la Brave Entertainment et ses aînés ont décidé de le lui permettre de débuter en solo, ce qui a été encouragé et soutenu massivement par ses fans.

     Il est donc temps de faire goûter à SAMUEL le goût du succès et se sera possible le 2 Août avec le début de ce 3ème défi.

     SAMUEL n’a pas à avoir honte de ses 16 ans, il a déjà acquis différentes expériences qui lui permettront d’avancer et de faire naître l’intérêt pour sa musique.

     Le premier mini-album « Sixteen » de SAMUEL sera disponible en prévente à partir du 11 Juillet sur les sites de musiques.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :