A.C.E : Des activités en dehors de la Corée du Sud se concrétisent.
Les A.C.E prouvent une fois de plus leur popularité instantanée en à peine quelques mois depuis leurs débuts en officialisant leur nouveau contrat qui vaut plusieurs millions de wons avec une grande agence chinoise, la Star Space Entertainment ; le contrat en question leur permettrait de pouvoir avoir des activités en Chine mais aussi en Asie en général.

La Star Space Entertainment est une agence qui organise des concerts/tournées, aide à la création de dramas, donne l’occasion aux idoles de se retrouver dans des pubs, managent les stars etc. Grâce à cette diversité, cette agence est connue pour avoir déjà organisé concerts et fanmeetings pour, entre autre, SMTOWN, EXO, Rain, GD, ou encore IKON.
Pour l’instant, diverses activités en Chine ont été promises, avec à l’avenir un développement dans l’Asie toute entière est à envisager. En effet, l’idée est de rendre le groupe « global » pour ainsi, petit à petit, leur permettre peut-être de pouvoir s’étendre encore en dehors de l’Asie. Par ailleurs, il a aussi été annoncé qu’une version anglaise de « 선인장 (Cactus) » était en cours de création!
Recevant autant d’amour et de soutien en Corée qu’à l’étranger, le groupe est souvent désigné comme faisant parti de la nouvelle génération de la Hallyu (vague coréenne).
Journaliste: Naho
Source: Beat Int.