SEVENTEEN : une rencontre agréable avec les fans. Les coulisses des fansigns.

     Le fansign où même un tout jeune fan d’à peine 6 ans est venu. Allons à cet endroit !
Going Seventeen, les lieux chaleureux où se sont tenus les fansigns de Daegu et Daejeon.

170718_세븐틴 보도자료-1

     L’épisode 6 de « Going Seventeen », l’émission de Seventeen des idoles avec une influence dans tout le pays, a été diffusé.

     Le 17 juillet après-midi, sur la chaîne officielle de Seventeen, a été diffusé l’épisode 6 de « Going Seventeen » qui n’était pas sans rappeler la joie dans laquelle se sont déroulés ces fansigns.

    Dans la vidéo qui a été diffusée, des Seventeen excités à l’idée de rencontrer les Carats (nom de leur fanclub) aux fansigns de Daejeon et Daegu sont apparus. Ils ont fait leur apparition avec les tenues de leur chanson titre « I don’t wanna cry » extrait de leur 4ème mini album Al1, tenue à la couleur ‘Bleu Serenity’ couleur officielle de Seventeen avec le Rose Quarts qu’ils sont fiers de montrer.

     Et juste après, Seventeen ont rencontré leurs fans aux fansigns de Daegu et Daejeon. Des fansigns agréables où ils ont eu le temps de parler avec leurs fans et où ils ont pu laisser montrer leur plaisir face à l’explosions de cadeaux tellement mignons et caetera.
Qui plus est, au fansign de Daegu le fan le plus jeune de seulement 6 ans a attiré l’attention de tout le monde et a réchauffé davantage les lieux.

     Au fansign de Daejeon qui a suivi, là aussi ce fut une rencontre précieuse et ils ont pu passé un moment agréable qui pouvait se lire sur le visage des membres. A la fin du fansign Dino a déclaré « Nous avons encore beaucoup de performance à vous montrer, attendez de voir. J’espère que vous apprécierez ‘Going Seventeen’ ». Pour consoler la déception des fans nous concluons ces fansigns avec les coulisses.

     D’une autre part, ce 26 et 27 juillet Seventeen ont prévu de rencontrer leurs fans japonais lors des concerts « Diamond Edge ».

Journaliste : Camille
Source : Pledis entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :