KARD : Les KARD décrochent le titre de l’Eté.

     Le groupe KARD démontre sa popularité internationale.

     Le 19 Juillet dernier, à 18h KST, les KARD ont publié, sur leur chaîne et sur celle de 1TheK, le MV de « Hola hola« , la chanson phare de leur premier mini-album, qui totalise en 3 jours plus de 5 millions de vues.

     Ces 5 millions de vues viennent s’additionner à celles des 3 premiers projets de KARD, « Oh nana« , « Don’t recall » et « Rumor« , qui, depuis les débuts officiels, ont énormément augmenté.

     Bien plus que sur Youtube, le phénomène KARD s’active à l’étranger. Le premier mini-album attire déjà l’attention dans le billboard américain. Le titre « Hola Hola« , qui marie la mélodie des voix de Somin et Jiwoo au rap de BM et J.Seph, reçoit des critiques très favorables.

     Le son de « Hola hola« , alliant une sonorité latine avec une danse légère, place les KARD directement dans les groupes internationaux et les fans du monde entier accrochent directement pour la chanson de l’Eté.

    Les KARD, qui viennent juste de lancer la promotion de leurs débuts, sont très fiers de pouvoir déjà partir à l’étranger pour présenter ce premier mini-album au monde entier.

     C’est donc le 19 Juillet dernier que les KARD ont officialisé leurs débuts. Ils ont pu faire entendre leur musique sur les plateaux du Show Champion et de l’Inkigayo.

     La déferlante KARD part de Corée pour aller très loin.

Journaliste : Shawn
Source : DSP Media

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :